Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction Tenders

Mer. Juin 26 2019

Travaux d'aménagement du terrain

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicRestricted procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication12th Jun 2019
PaysFR
Référence2019/S 111-270660
Activité principaleOther
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsSite-development work
Primary works for services
Landscaping work for green areas

Avis de marché

Travaux

Legal Basis:

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
ZCN aménagement
00827842
Parc d'Affaires TGV 1, rue René Cassin
Bezannes
51430
France
Point(s) de contact: Aurélie Bouillard-Gentils
Téléphone: +33 351005050
Courriel: a.bouillard-gentils@frey.fr
Code NUTS: FR

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.frey.fr

I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: http://www.a.bouillard-gentils@frey.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Autre type: Société commerciale de droit privé titulaire d'une concession d'aménagement
I.5)Activité principale
Autre activité: Aménagement

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Marché de travaux des équipements publics zone commerciale nord (ZCN)

II.1.2)Code CPV principal
45111291
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Travaux de reprise de l'ensemble des équipements publics de la ZAC ZCN (hors secteur 1 et échangeur no49) et création de carrefours, nouvelles voiries et desserte piétonnes et cycles.

II.1.5)Valeur totale estimée
Valeur hors TVA: 10 000 000.00 EUR
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Reprise et création de VRD

Lot nº: 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45111290
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR
Lieu principal d'exécution:

ZAC zone commerciale nord — Vendenheim et Lampertheim.

II.2.4)Description des prestations:

Reprise des voiries existantes et extension.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA: 9 000 000.00 EUR
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 36
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Nombre minimal envisagé: 3
Nombre maximal: 5
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats:

— capacité financière (25 %): sur la base du chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires se référant à l'opération ciblée, au cours des 3 derniers exercices,

— capacités professionnelles et techniques (45 %):

—— la liste de références de moins de 5 ans (15 %),

—— les capacités professionnelles (qualifications, attestations de bonne exécution de maîtres d'ouvrage de moins de 3 ans), qualification de l'équipe, importance du personnel d'encadrement (15 %),

—— les capacités techniques: moyens humains (effectifs moyens) et moyens matériels (15 %),

— note méthodologique relative à la compréhension des enjeux du projet global et du futur chantier et en particulier méthodologie d'intervention en site occupé et phasage privilégié (30 %).

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le règlement de consultation est à retirer à l'adresse suivante: a.bouillard-gentils@frey.fr

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Espaces verts et mobiliers

Lot nº: 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45112710
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR
Lieu principal d'exécution:

Zone commerciale nord — Vendenhein / Lampertheim.

II.2.4)Description des prestations:

Aménagement d'espaces verts et mobilier urbain.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA: 1 000 000.00 EUR
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 6
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Nombre minimal envisagé: 3
Nombre maximal: 5
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats:

— capacité financière (25 %): sur la base du chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires se référant à l'opération ciblée, au cours des 3 derniers exercices,

— capacités professionnelles et techniques (45 %):

—— la liste de références de moins de 5 ans (15 %),

—— les capacités professionnelles (qualifications, attestations de bonne exécution de maîtres d'ouvrage de moins de 3 ans), qualification de l'équipe, importance du personnel d'encadrement (15 %),

—— les capacités techniques: moyens humains (effectifs moyens) et moyens matériels (15 %),

— note méthodologique relative à la compréhension des enjeux du projet global et du futur chantier et en particulier méthodologie d'intervention en site occupé et phasage privilégié (30 %).

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le règlement de consultation est à retirer à l'adresse suivante: a.bouillard-gentils@frey.fr

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:

— attestation sur l'honneur justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'art. 45 de l'ordonnance no2015-899 du 23.7.2015 et modifié par la loi no2016-1691 du 9.12.2016 — art. 39 (V),

— attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle nominative en cours de validité,

— renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi,

— copie du ou des jugements en cas de redressements judiciaires,

— attestation de congés payés,

— attestation de pôle emploi,

— attestation de déclaration d'emploi de salariés réguliers,

— en cas de travailleurs étrangers (article D. 8254-2 du code du travail), liste nominative des salariés étrangers soumis à autorisation de travail qui précise pour chaque salarié sa date d'embauche, sa nationalité ainsi que le type et le numéro d'ordre du titre valant autorisation de travail,

— pour tout employeur établi hors de France qui détache ses salariés sur le territoire français, copie de la déclaration de détachement effectuée auprès de l'inspection du travail.

III.1.2)Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure restreinte
Procédure accélérée
Justification:

La présente consultation est lancée selon les dispositions de l'article R. 300-12 du code de l'urbanisme (aménageur privé non soumis aux dispositions de l'ordonnance no 2015-899 ni à celles de son décret d'application no 2016-360) en vue d'attribuer le marché à l'entreprise ou le groupement d'entreprises présentant l'offre économiquement la plus avantageuse pour chaque lot. Les candidats établissent, conformément au règlement de consultation à retirer (a.bouillard-gentils@frey.fr) un dossier de candidature. Après analyse de ce dernier 3 minimum à 5 maximum candidats pour chaque lot, seront admis à formuler une offre. Après négociation, un marché sera attribué pour chaque lot ou les 2 lots.

IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: non
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 28/06/2019
Heure locale: 12:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date: 05/07/2019
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:

La société ZCN aménagement est le concessionnaire de la ZAC de la zone commerciale nord de Strasbourg, ZAC concédée par l'Eurométropole de Strasbourg. Le règlement précis de la consultation est à demander par courrier électronique à l'adresse a.bouillard-gentils@frey.fr

VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Strasbourg
31 avenue de la Paix
Strasbourg
67000
France
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5)Date d’envoi du présent avis:
07/06/2019


« Précédent Page