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Construction (Quotidien)
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Construction Tenders

Mer. Juin 26 2019

Installation d'appareils d'éclairage extérieur

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication12th Jun 2019
PaysFR
Référence2019/S 111-270642
Activité principaleGeneral public services
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsInstallation of outdoor illumination equipment
Street lamps
Road lights

Avis de marché

Travaux

Legal Basis:

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
Commune de Cérans-Foulletourte
21720051800017
1 place Pierre Belon, mairie
Cérans-Foulletourte
72330
France
Téléphone: +33 243878020
Courriel: mairie@cerans-foulletourte.fr
Fax: +33 243878973
Code NUTS: FRG04

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.cerans-foulletourte.fr

Adresse du profil d’acheteur: http://www.marches-publics.info/

I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: http://www.marches-publics.info/
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: http://www.marches-publics.info/
I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Autorité régionale ou locale
I.5)Activité principale
Services généraux des administrations publiques

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Mise en conformité et rénovation du réseau d'éclairage public

II.1.2)Code CPV principal
45316100
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Remplacement de 287 luminaires vétustes et énergivores programmé de 2019 à 2021. Les travaux sont à réaliser sur l'ensemble du territoire de la commune. Le diagnostic énergétique et technique du réseau réalisé par notre service technique a mis en évidence l'état de vétusté de plusieurs luminaires et de l'installation actuelle.

— 2019 — tranche 1: remplacement de 120 luminaires (34 fonctionnels et 86 résidentiels),

— 2020 — tranche 2: remplacement de 86 luminaires (86 fonctionnels),

— 2021 — tranche 3: remplacement de 81 luminaires (53 fonctionnels et 28 résidentiels).

II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: non
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
34928530
34993000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRG04
II.2.4)Description des prestations:

Remplacement de 287 luminaires vétustes et énergivores programmé de 2019 à 2021. Les travaux sont à réaliser sur l'ensemble du territoire de la commune. Le diagnostic énergétique et technique du réseau réalisé par notre service technique a mis en évidence l'état de vétusté de plusieurs luminaires et de l'installation actuelle.

— 2019 — tranche 1: remplacement de 120 luminaires (34 fonctionnels et 86 résidentiels),

— 2020 — tranche 2: remplacement de 86 luminaires (86 fonctionnels),

— 2021 — tranche 3: remplacement de 81 luminaires (53 fonctionnels et 28 résidentiels).

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique de l'offre / Pondération: 50
Critère de qualité - Nom: Planning / Pondération: 10
Coût - Nom: Prix / Pondération: 40
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 36
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:

— formulaire DC1, lettre de candidature _ habilitation du mandataire par ses cotraitants (disponible à l'adresse suivante: http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat),

— formulaire DC2, déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante: http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

III.1.2)Capacité économique et financière
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 25/06/2019
Heure locale: 16:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres
Date: 26/06/2019
Heure locale: 10:00
Lieu:

Mairie de Cérans-Foulletourte.

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture:

Gérard Dufour.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info

Procédure adaptée en application de l'ordonnance nº 2018-1074 du 26.11.2018 et du décret nº 2018-1225 du 24.12.2018 relatifs aux marchés publics.

VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Nantes
6 allée de l'Île-Gloriette
Nantes
44041
France
Téléphone: +33 240994600
Courriel: greffe.ta-nantes@juradm.fr
Fax: +33 240994658
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal administratif de Nantes
6 allée de l'Île-Gloriette
Nantes
44041
France
Téléphone: +33 240994600
Courriel: greffe.ta-nantes@juradm.fr
Fax: +33 240994658
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5)Date d’envoi du présent avis:
07/06/2019


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