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Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction Tenders

Mer. Mars 20 2019

Construction de bâtiments universitaires

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication14th Mar 2019
PaysFR
Référence2019/S 052-118445
Activité principaleOther
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsConstruction work for university buildings
Earthmoving work
Foundation work
Frames
Waterproofing work
Facade work
Joinery work
Installation of suspended ceilings
Partitions
Floor and wall covering work
Floor laying and covering work
Floor-covering work
Laying work of flexible floor coverings
Paints
Heating
ventilation and air-conditioning installation work
Plumbing and sanitary works
Gas-fitting installation work
Electrical installation work
Lift installation work
Installation of partition walls
Glasshouses
Laboratory furniture
Autoclaves
Conference-room furniture
Armchairs

Avis de marché

Travaux

Legal Basis:

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
Université Paul Sabatier
118 route de Narbonne
Toulouse
31062
France
Téléphone: +33 561557588
Courriel: service-marches@univ-tlse3.fr
Code NUTS: FRJ23

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.univ-tlse3.fr/

Adresse du profil d’acheteur: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés
I.3)Communication
L'accès aux documents du marché est restreint. De plus amples informations peuvent être obtenues à l'adresse suivante: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_xYzSY0kTbr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_xYzSY0kTbr
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_xYzSY0kTbr
I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Autre type: Établissement public d'enseignement
I.5)Activité principale
Autre activité: Enseignement supérieur

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Construction du bâtiment PABS-B, pôle agrobiosciences B, sur le Campus Inra-Auzeville de l'université Toulouse III, Paul Sabatier — Opération Toulouse Campus

Numéro de référence: 2019TRAVX00100
II.1.2)Code CPV principal
45214400
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Construction du bâtiment PABS-B, pôle Agrobiosciences B, sur le Campus Inra-Auzeville de l'université Toulouse III, Paul Sabatier — Opération Toulouse Campus.

II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants:

Néant.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 1 Déconstructions démolition — terrassements VRD — gros œuvre

Lot nº: 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45112500
45262210
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 1 déconstructions démolition — terrassements VRD — gros œuvre.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 1 comporte deux variantes obligatoires:

— VO 1: vide sanitaire accessible sous bâtiment,

— VO 7: revêtement sportif des terrains de tennis.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 2 Charpente — couverture — étanchéité — façades — serrurerie

Lot nº: 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
44142000
45261420
45443000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 2 Charpente — couverture — étanchéité — façades — serrurerie.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 2 comporte deux tranches optionnelles:

— TO no 1: végétalisation des terrasses,

— TO no 7: protection solaire des lanterneaux d'éclairement des circulations R+1.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 3 menuiseries exterieures

Lot nº: 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45421000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 3 menuiseries exterieures

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 3 comporte une tranche optionnelle: -TO no8: Protection solaire de la verrière du hall central

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 4 Menuiseries intérieures

Lot nº: 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45421000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 4 Menuiseries intérieures.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 4 comporte une variante obligatoire:

— VO 9: portes-type min 215 avec châssis fixe vitré attenant.

Le lot 4 comporte 3 tranches optionnelles:

—— TO no 5: contrôle d'accès par cylindre électronique-porte 1er groupe,

—— TO no 6: contrôle d'accès par cylindre électronique-porte 2e groupe,

—— TO no 9: écran de projection pour les salles de réunion/traitements des données.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 5 Cloisons doublages faux-plafonds

Lot nº: 5
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45421146
44112300
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 5 Cloisons doublages faux-plafonds.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 6 Revêtements de sols durs — faïences

Lot nº: 6
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45430000
45432100
45432130
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 6 Revêtements de sols durs — faïences.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 7 Revêtements de sols souples — peintures

Lot nº: 7
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45432111
44810000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 7 Revêtements de sols souples — peintures.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 7 comporte une variante obligatoire: — VO 2: sol caoutchouc.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 8 Résines — étanchéités

Lot nº: 8
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45261420
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 8 Résines — étanchéités.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 9 Chauffage — ventilation — climatisation — plomberie — fluides

Lot nº: 9
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45331000
45330000
45333000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 9 Chauffage — ventilation — climatisation — plomberie — fluides.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 60
Coût - Nom: Prix / Pondération: 40
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 9 comporte deux variantes obligatoires:

— VO1: vide sanitaire accessible sous bâtiment,

— VO6: production d'eau déminéralisée.

Le lot 9 comporte quatre tranches optionnelles:

— TO no 1: végétalisation des terrasses,

— TO no 2: équipement de deux chambres de culture supplémentaires,

— TO no 3: régulations terminales remontées sur GTB,

— TO no 4: supervision GTB.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 10 Électricité courants forts et faibles

Lot nº: 10
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45310000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 10 Électricité courants forts et faibles.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 60
Coût - Nom: Prix / Pondération: 40
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 10 comporte 4 variantes obligatoires: VO1, VO4, VO8 et VO10;

Le lot 10 comporte 3 tranches optionnelles: TO1, TO5 et TO6.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 11 Appareils élévateurs

Lot nº: 11
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45313100
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 11 Appareils élévateurs.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 60
Coût - Nom: Prix / Pondération: 40
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 12 Cloisons isothermes

Lot nº: 12
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45421152
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 12 Cloisons isothermes.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 12 comporte une tranche optionnelle: — TO no 2: équipement de deux chambres de culture supplémentaires.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 13 Serre équipée

Lot nº: 13
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
44211500
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 13 Serre équipée.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 60
Coût - Nom: Prix / Pondération: 40
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 13 comporte une variante obligatoire: — VO5: éclairage photosynthétique.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 14 Équipements et mobiliers de laboratoires

Lot nº: 14
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
39180000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 14 Équipements et mobiliers de laboratoires.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 60
Coût - Nom: Prix / Pondération: 40
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 15 Autoclaves

Lot nº: 15
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
33191110
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 15 Autoclaves.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 60
Coût - Nom: Prix / Pondération: 40
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 15 comporte une tranche optionnelle: — TO no 10: fourniture de chariots de chargement/déchargement à hauteur fixe et hauteur variable.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Lot 16 Fauteuils de la salle de séminaire

Lot nº: 16
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
39153000
39113100
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRJ23
II.2.4)Description des prestations:

Lot 16 Fauteuils de la salle de séminaire.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 45
Coût - Nom: Prix / Pondération: 55
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Ce marché pourra contenir des avenants et marchés complémentaires.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Le lot 16 comporte une variante obligatoire: — VO3: fauteuil séminaire.

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2)Capacité économique et financière
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 06/05/2019
Heure locale: 16:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres
Date: 07/05/2019
Heure locale: 09:30

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:

Envoi des candidatures et des offres dématérialisées: les candidats transmettront leurs candidatures et leurs offres sous forme dématérialisée sur le site achatpublic.com (cf. article 6.1 du règlement de la consultation) pour le: lundi 6.5.2019 — 16:00 les dossiers dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites fixées ci-dessus ne seront pas retenus. Les offres des candidats seront entièrement rédigées en langue française. Jugement des offres: le jugement des offres sera effectué selon les dispositions des articles 59 et 60 décret no 2016-360 du 25.3.2016 relatif aux marchés publics. Conformément à l'article 59-II du décret no 2016-360 du 25.3.2016 relatif aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur pourra autoriser tous les soumissionnaires concernés à régulariser les offres irrégulières dans un délai approprié, à condition qu'elles ne soient pas anormalement basses. L'examen de la valeur technique de l'offre se fera en fonction du contenu du mémoire technique détaillé rédigé par l'entreprise. Celui-ci sera étudié et analysé précisément et servira à déterminer la note du critère. La notation du critère «valeur technique» sera sur 100 points et décomposée comme suit: pour tous les lots: l'examen de la valeur technique de l'offre se fera en fonction du mémoire technique détaillé rédigé par l'entreprise et décomposé suivant la description du mémoire technique définie à l'article 5.2 au 2 du règlement de consultation):

— moyens mis en œuvre pour le chantier (20 pts),

— méthodologies de chantier et coût global associé (30 pts),

— calendrier d'exécution (10 pts),

— matériaux et/ou matériels proposés et coût global associé (30 pts),

— qualité de présentation du dossier technique (10 pts).

La notation du critère «prix» sera sur 100 points. Elle sera attribuée après l'examen de l'exactitude ainsi que la cohérence entre la valeur financière de chaque élément technique de l'offre.et sera décomposée comme suit: pour tous les lots

— montant de l'offre: 90 pts,

— respect du CDPGF: 10 pts qualité de présentation du dossier technique: organisation du dossier présenté avec le respect de l'ordre des thématiques défini au présent règlement de la consultation, qualité et pertinence des documents techniques. Suite à la réalisation des évaluations «Valeur technique», «Prix» une note finale sur 100 sera déduite, ainsi qu'un classement des entreprises. financement: les financements proviennent du projet Toulouse Campus (État). Visite du site: elle se tiendra le jeudi 4.4.2019 (14:00) à l'adresse suivante: cette visite n'est pas obligatoire mais fortement conseillée pour le lot no 1 (Déconstruction, démolition, terrassement, VRD, gros œuvre).

VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Toulouse
68 rue Raymond IV BP 7007
Toulouse Cedex 07
31068
France
Téléphone: +33 562735757
Courriel: greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Fax: +33 562735740

Adresse internet: http://toulouse.tribunal-administratif.fr/

VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5)Date d’envoi du présent avis:
11/03/2019


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