Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction Tenders

Dim. Octobre 21 2018

Travaux de peinture de bâtiments

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication10th Aug 2018
PaysFR
Référence2018/S 153-350157
Activité principaleOther
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsPainting work of buildings
Structural shell work
Thermal insulation work
Joinery work
Floor-covering work
Electrical fitting work
Heating
ventilation and air-conditioning installation work

Avis de marché

Travaux

Legal Basis:

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
Logis Social du Val d'Oise — LSVO
2 rue des Cordeliers — BP 20029
Cergy-Pontoise Cedex
95301
France
Point(s) de contact: Cinthia Marraud
Téléphone: +33 134333585
Courriel: c.marraud@lsvo.fr
Code NUTS: FR108

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://https://lsvo.fr/

Adresse du profil d’acheteur: http://lsvo.e-marchespublics.com

I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: http://lsvo.e-marchespublics.com/dossier_de_consultation_electronique_18145_554519.html
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées à l'adresse suivante:
Le Logis Social du Val d'Oise
2 rue des Cordeliers — BP 20029
Cergy-Pontoise Cedex
95301
France
Point(s) de contact: Cinthia Marraud
Courriel: c.marraud@lsvo.fr
Code NUTS: FR108

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.lsvo.fr

I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Autre type: Organisme de logement social
I.5)Activité principale
Autre activité: Construction et gestion de logements locatifs sociaux

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Réhabilitation d'un ensemble immobilier composé des résidences Clos de Marcouville et Félicien Balley (136 logements) à Pontoise (95)

Numéro de référence: 18/DSP/09
II.1.2)Code CPV principal
45442110
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Le présent marché concerne l'ensemble des travaux nécessaires à la réhabilitation d'un ensemble immobilier composé des résidences Clos de Marcouville et Félicien Balley (136 logements) à Pontoise (95):

— comprenant la construction:

—— d'une loge à destination du responsable de site,

—— d'une chaufferie pour la résidence du Clos de Marcouville,

— et devant permettre:

—— l'atteinte de l'étiquette BBC Rénovation,

—— l'obtention de la certification NF Habitat avec labellisation BBC Effinergie Rénovation,

—— une valorisation des Certificats d'économie d'énergie (CEE).

II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire: 1
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Gros œuvres — Étanchéité — VRD et reprises extérieures

Lot nº: 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45223220
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR108
II.2.4)Description des prestations:

Gros œuvres — Étanchéité — VRD et reprises extérieures

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: oui
Identification du projet:

IF0014475

II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Installation de chantier — Couverture — Ravalement — ITE — Bardage — Menuiseries extérieures

Lot nº: 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45321000
45421000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR108
II.2.4)Description des prestations:

Installation de chantier — Couverture — Ravalement — ITE — Bardage — Menuiseries extérieures

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: oui
Identification du projet:

IF0014475

II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Revêtement de sol et faïences — Cloisons — Faux-plafonds — Peinture — Menuiseries intérieures

Lot nº: 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45432130
45442110
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR108
II.2.4)Description des prestations:

Revêtement de sol et faïences — Cloisons — Faux-plafonds — Peinture — Menuiseries intérieures

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: oui
Identification du projet:

IF0014475

II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Électricité CFO / CFA

Lot nº: 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45311200
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR108
II.2.4)Description des prestations:

Électricité CFO / CFA

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: oui
Identification du projet:

IF0014475

II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Ventilation — Plomberie — Chauffage

Lot nº: 5
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45331000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR108
II.2.4)Description des prestations:

Ventilation — Plomberie — Chauffage

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 22
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: oui
Identification du projet:

IF0014475

II.2.14)Informations complémentaires

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2)Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 28/09/2018
Heure locale: 12:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres
Date: 17/10/2018
Heure locale: 11:00

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de commerce
3 rue Victor Hugo
Pontoise
95300
France
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
Comité consultatif interdépartemental de règlement amiable
5 rue Leblanc
Paris Cedex 15
75911
France
Courriel: pref-ccira-versailles@paris-idf.gouv.fr
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5)Date d’envoi du présent avis:
08/08/2018


« Précédent Page