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Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction Tenders

Dim. Septembre 23 2018

Travaux de remise en état

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication11th Jul 2018
PaysFR
Référence2018/S 131-298094
Activité principaleHousing and community amenities
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsRefurbishment work
Structural shell work
Installation of metal joinery except doors and windows
Electrical fitting work

Avis de marché

Travaux

Legal Basis:

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
Lyon Métropole Habitat
81375594900019
194 rue Duguesclin, CS 43813
Lyon Cedex
69433
France
Téléphone: +33 478959050
Courriel: marches@lmhabitat.fr
Code NUTS: FRK26

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.lmhabitat.fr

I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: http://www.lmhabitat.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues autre adresse:
Lyon Métropole Habitat
194 rue Duguesclin
Lyon
69433
France
Téléphone: +33 478959050
Courriel: marches@lmhabitat.fr
Code NUTS: FRK26

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.lmhabitat.fr

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: http://www.lmhabitat.fr
I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Organisme de droit public
I.5)Activité principale
Logement et équipements collectifs

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Oullins (69600) — 44/46 rue de la Convention — sécurisation de la résidence et amélioration des logements

Numéro de référence: 18s0022
II.1.2)Code CPV principal
45453100
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Sécurisation de la résidence et amélioration des logements.

Sécurisation de la résidence: fermeture du passage traversant et sécurisation des accès et des escaliers.

Création d'un local OM.

Mise en sécurité électrique des logements.

II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: oui
Il est possible de soumettre des offres pour nombre maximal de lots: 3
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire: 3
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Démolition — maçonnerie — étanchéité — carrelage

Lot nº: 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45223220
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRK26
Lieu principal d'exécution:

44/46 rue de la Convention 69600 — 69600.

II.2.4)Description des prestations:

Démolition — maçonnerie — étanchéité — carrelage.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique de l'offre / Pondération: 30
Prix - Pondération: 70
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 5
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s): chiffre d'affaires annuel minimum requis: 77 000,00 EUR HT

Effectif minimum requis: 5 personnes.

Qualifications requises: sur références.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Serrurerie — menuiserie aluminium

Lot nº: 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45421140
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRK26
Lieu principal d'exécution:

44/46 rue de la Convention 69600 — 69600.

II.2.4)Description des prestations:

Serrurerie — menuiserie aluminium.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique de l'offre / Pondération: 30
Prix - Pondération: 70
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 5
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s): chiffre d'affaires annuel minimum requis: 66 502,00 EUR HT.

Effectif minimum requis: 5 personnes.

Qualifications requises: sur références.

II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Électricité

Lot nº: 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45311200
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRK26
Lieu principal d'exécution:

44/46 rue de la Convention 69600 — 69600.

II.2.4)Description des prestations:

Électricité

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique de l'offre / Pondération: 30
Prix - Pondération: 70
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 5
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s): chiffre d'affaires annuel minimum requis: 121 000,00 EUR HT.

Effectif minimum requis: 5 personnes.

Qualifications requises: sur références.

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:

— une «lettre de candidature — désignation du mandataire par ses cotraitants» imprimé du ministère de l'économie et des finances — direction des affaires juridiques — DC 1 (*) (ou engagement équivalent), dûment complété,

— une «déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement» imprimé du ministère de l'économie et des finances — direction des affaires juridiques — DC 2 (*) (ou engagement équivalent) dûment complétée. Le candidat devra compléter l'ensemble des rubriques, l'exception des rubriques C 2 (marché réservé) et I (MDS).

En cas de sous-traitance, pour chaque sous-traitant présenté dans l'offre, le candidat devra joindre:

— les capacités professionnelles, techniques et financières du sous-traitant,

— une déclaration sur l'honneur du sous-traitant indiquant qu'il ne tombe pas sous le coup d'une interdiction de soumissionner,

— la preuve qu'il disposera des capacités du sous-traitant pour l'exécution du marché public.

(*) Ces documents sont annexés au règlement de la consultation.

III.1.2)Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:

Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles ou équivalent.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s): se référer à la rubrique description relatives à chaque lot.

III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:

— une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels,

— certificat de qualification(s) professionnelle(s) ou certificat d'identité professionnelle ou garanties équivalentes, ou liste de travaux exécutés au cours de 5 dernières années en indiquant notamment la nature, le montant, la date, le lieu d'exécution des travaux et le nom du maître de l'ouvrage.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s): se référer à la rubrique description relatives à chaque lot.

III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:

Le chantier est soumis à une charte chantier vert, une charte d'intervention des entreprises en site occupé et se déroule dans une zone sensible.

III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: non
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 08/08/2018
Heure locale: 17:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres
Date: 09/08/2018
Heure locale: 00:00

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur URL: http://www.lmhabitat.fr

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE complet et gratuit, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur URL: URL: http://www.lmhabitat.fr

Les opérateurs économiques pourront s'authentifier sur le site et notamment indiquer une adresse courriel électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectifications.

Procédure de passation: procédure adaptée ouverte en application de l'article 42 2º de l'ordonnance nº 2015-899 du 23.7.2015 et de l'article 27 du décret no 2016-360 du 25.3.2016 relatifs aux marchés publics. Référence: 18S0022.

La transmission des candidatures et offres par voie électronique est imposée selon les modalités précisées au règlement de consultation. Date prévisionnelle de démarrage des prestations: 17.9.2018. La visite des lieux est fortement recommandée. Toutefois, l'entreprise ne devra pas pénétrer à l'intérieur de la résidence pour des raisons de sécurité, mais devra se contenter d'une visite extérieure.

Durée prévisionnelle des travaux: 5 mois dont 1 mois de période de préparation. Variante libre possible.

Informations sur la réduction du nombre d'offres durant la négociation: recours à une procédure pouvant se dérouler en phases successives afin de réduire progressivement le nombre d'offres à négocier.

Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations.

La facturation en ligne sera acceptée.

La date d'ouverture des offres est donnée à titre indicatif.

La consultation est lancée en vue de passer un marché qui peut être attribué à une entreprise seule ou un groupement d'entreprises. Dans le cas où le marché serait attribué à un groupement, le pouvoir adjudicateur n'impose pas de forme de groupement.

En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire des cotraitants.

En cas de groupement: les justificatifs visés aux rubriques capacité économique et financière et référence professionnelle et capacité technique seront fournis par le groupement afin de permettre l'appréciation global de ses capacités. Il n'est pas exigé que chaque cotraitant ait la totalité des capacités financières, techniques et professionnelles requises pour l'exécution du contrat.

VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
Lyon
69433
France
Téléphone: +33 478141010
Courriel: greffe.ta-lyon@juradm.fr
Fax: +33 478141065

Adresse internet: http://lyon.tribunal-administratif.fr

VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3)Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours:

Se référer aux articles L. 551-1 et suivants, L. 551-13 et suivants, et R. 421-1 du code de justice administrative et à l'arrêt du Conseil d'État no 358994 du 4.4.2014 (département de Tarn-et-Garonne).

VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5)Date d’envoi du présent avis:
06/07/2018


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