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Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction Tenders

Mer. Novembre 14 2018

Travaux de maçonnerie

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication11th Jul 2018
PaysFR
Référence2018/S 131-298092
Activité principaleDefence
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsMasonry work
Plumbing and sanitary works
Non-metal joinery installation work
Roof repair and maintenance work
Painting work
Floor and wall covering work
Repair and maintenance services of electrical and mechanical building installations

Avis de marché

Travaux

Legal Basis:

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
ema/dcssa/daps-ssa
TSA 20003
Fleury-les-Aubrais Cedex
45404
France
Téléphone: +33 238607542
Courriel: heidi.legoff@intradef.gouv.fr
Code NUTS: FRB06

Adresse(s) internet:

Adresse principale: https://www.marches-publics.gouv.fr

I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: https://www.marches-publics.gouv.fr/
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: https://www.marches-publics.gouv.fr/
I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales
I.5)Activité principale
Défense

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Prestation de travaux d'entretien locatifs, de réparation et d'aménagement au profit de l'hôpital d'instruction des Armées Bégin

Numéro de référence: 17AG7132
II.1.2)Code CPV principal
45262522
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Prestation de travaux d'entretien locatifs, de réparation et d'aménagement au profit de l'hôpital d'instruction des Armées Bégin.

II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Maçonnerie-Carrelage-Plâtrerie

Lot nº: 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45262522
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR107
II.2.4)Description des prestations:

Maçonnerie-Carrelage-Plâtrerie.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:

Le marché prendra fin au plus tard à l'issue du 48e mois d'exécution:

— 1re période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+1,

— 2e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+2,

— 3e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+3,

— dernière période: 1er Janvier N+4 au jour précédant la date anniversaire de la notification du marché.

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Plomberie sanitaire

Lot nº: 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45330000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR107
II.2.4)Description des prestations:

Plomberie sanitaire.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:

Le marché prendra fin au plus tard à l'issue du 48e mois d'exécution:

— 1re période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+1,

— 2e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+2,

— 3e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+3,

— dernière période: 1er Janvier N+4 au jour précédant la date anniversaire de la notification du marché.

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Menuiserie bois, PVC, vitrerie et plafonds suspendus

Lot nº: 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45421150
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR107
II.2.4)Description des prestations:

Menuiserie bois, PVC, vitrerie et plafonds suspendus.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:

Le marché prendra fin au plus tard à l'issue du 48e mois d'exécution:

— 1re période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+1,

— 2e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+2,

— 3e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+3,

— dernière période: 1er Janvier N+4 au jour précédant la date anniversaire de la notification du marché.

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Toitures terrasses

Lot nº: 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45261900
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR107
II.2.4)Description des prestations:

Toitures terrasses.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:

Le marché prendra fin au plus tard à l'issue du 48e mois d'exécution:

— 1re période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+1,

— 2e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+2,

— 3e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+3,

— dernière période: 1er Janvier N+4 au jour précédant la date anniversaire de la notification du marché.

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Peinture et revêtements de sols

Lot nº: 5
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45442100
45430000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR107
II.2.4)Description des prestations:

Peinture et revêtements de sols.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:

Le marché prendra fin au plus tard à l'issue du 48e mois d'exécution:

— 1re période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+1,

— 2e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+2,

— 3e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+3,

— dernière période: 1er Janvier N+4 au jour précédant la date anniversaire de la notification du marché.

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

Électricité courant fort et faible

Lot nº: 6
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
50710000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR107
II.2.4)Description des prestations:

Électricité courant fort et faible.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 48
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:

Le marché prendra fin au plus tard à l'issue du 48e mois d'exécution:

— 1re période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+1,

— 2e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+2,

— 3e période: 1er Janvier au 31 Décembre de l'année N+3,

— dernière période: 1er Janvier N+4 au jour précédant la date anniversaire de la notification du marché.

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2)Capacité économique et financière
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 21/09/2018
Heure locale: 11:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres
Date: 25/09/2018
Heure locale: 10:00

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis:

Le marché prendra fin au plus tard à l'issue du 48e mois d'exécution.

VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Melun
43 rue du Général de Gaulle, Case postale 8630
Melun Cedex
77009
France
Téléphone: +33 160566630

Adresse internet: http://melun.tribunal-administratif.fr

VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal administratif de Melun
43 rue du Général de Gaulle, Case postale 8630
Melun Cedex
77009
France
Téléphone: +33 160566630

Adresse internet: http://melun.tribunal-administratif.fr

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
06/07/2018


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