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Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction Tenders

Jeu. Décembre 13 2018

Travaux de désamiantage

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication13th Jun 2018
PaysFR
Référence2018/S 111-252179
Activité principaleOther
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsAsbestos-removal work
Demolition work

Avis de marché

Travaux

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
Port Autonome de Strasbourg
25 rue de la Nuée Bleue, CS 80407
Strasbourg Cedex
67002
France
Téléphone: +33 388217474
Courriel: pam@strasbourg.port.fr
Fax: +33 388235657
Code NUTS: FRF11

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.strasbourg.port.fr

Adresse du profil d’acheteur: http://pas.marcoweb.fr

I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: http://pas.marcoweb.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues autre adresse:
Port autonome de Strasbourg
Direction ressources et organisation pôle achats/marchés, 25 rue de la Nuée Bleue, CS 80407
Strasbourg Cedex
67002
France
Téléphone: +33 388217474
Courriel: pam@strasbourg.port.fr
Fax: +33 388235657
Code NUTS: FRF11

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://pas.marcoweb.fr

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: http://pas.marcoweb.fr
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées à l'adresse suivante:
Port autonome de Strasbourg
Direction ressources et organisation, pôle achats/marchés, 25 rue de la Nuée Bleue, CS 80407
Strasbourg Cedex
67002
France
Téléphone: +33 388217474
Courriel: pam@strasbourg.port.fr
Fax: +33 388235657
Code NUTS: FRF11

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://pas.marcoweb.fr

I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Organisme de droit public
I.5)Activité principale
Autre activité: Port autonome

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Désamiantage/démolition d'un immeuble R + 3

Numéro de référence: 18_29DMO
II.1.2)Code CPV principal
45262660
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Dans le cadre de l'opération de construction du nouveau siège social du port autonome de Strasbourg — désamiantage et démolition d'un immeuble existant R + 3 d'environ 2 830 m2.

II.1.5)Valeur totale estimée
Valeur hors TVA: 193 000.00 EUR
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: non
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45111100
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRF11
Lieu principal d'exécution:

2-4 impasse Jean Millot à Strasbourg

II.2.4)Description des prestations:

Marché unique ordinaire. Cet appel à la concurrence concerne le lot nº 1 de l'opération «Construction du nouveau siège du pas» qui en comporte 24 au total.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA: 193 000.00 EUR
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 3
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

III.1.2)Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, portant au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:

— déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années,

— liste des travaux exécutés au cours des 3 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Elles doivent être facilement vérifiables (coordonnées exactes — nom et nº de téléphone du signataire),

— déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.

III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:

Caractéristiques des prix: prix global forfaitaire.

Modalités de variation des prix: fermes actualisables.

Une avance de 5 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat.

Modalité de règlement des comptes: via un système de gestion informatique des marchés.

Le délai global de paiement est de 30 jours.

Le marché débutera à compter de la notification du contrat.

Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes: en application de l'article 38 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23.7.2015, le port autonome souhaite promouvoir l'emploi de personnes rencontrant des difficultés particulières d'insertion et lutter contre le chômage.

Les entreprises qui soumissionnent s'engagent à mobiliser, pour la durée du marché, des personnes en parcours d'insertion.

L'action d'insertion sera déployée conformément aux prescriptions du CCAP.

Modalités de financements: en totalité sur les fonds propres de l'établissement.

III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: non
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 12/07/2018
Heure locale: 12:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres
Date: 13/07/2018
Heure locale: 11:00

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:

La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC 1 et DC 2, soit sous la forme d'un Document unique de marché européen (DUME). Les formulaires sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr — les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé.

Dématérialisation des procédures: les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Strasbourg
31 avenue de la Paix
Strasbourg
67000
France
Téléphone: +33 388212323
Courriel: greffe.ta-strasbourg@juradm.fr
Fax: +33 388364466
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Greffe du tribunal administratif de Strasbourg
31 avenue de la Paix
Strasbourg
67000
France
Téléphone: +33 388212323
Courriel: greffe.ta-strasbourg@juradm.fr
Fax: +33 388364466
VI.5)Date d’envoi du présent avis:
11/06/2018


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