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Construction (Quotidien)
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Sam. Octobre 19 2019

Aménagement des bureaux : conception et services de gestion de projets

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication2nd Jun 2018
PaysUK
Référence2018/S 104-236680
Activité principaleEconomic and financial affairs
Lieu-
CTypeServices
Vocabulaire commun des marchés publicsReal estate services
Real estate agency services on a fee or contract basis
Property management services of real estate on a fee or contract basis
Non-residential property services
Business services: law
marketing
consulting
recruitment
printing and security
Miscellaneous business and business-related services
Interior design services

Avis de marché

Services

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
Autorité bancaire européenne
One Canada Square
London
E14 5AA
Royaume-Uni
Point(s) de contact: Katerina Karypidou
Téléphone: +44 2073821776
Courriel: Karypidou@eba.europa.eu
Fax: +44 2073821771
Code NUTS: UKI4

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://eba.europa.eu

Adresse du profil d’acheteur: http://eba.euorpa.eu

I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=3625
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées à l'adresse suivante:
Autorité bancaire européenne
One Canada Square
London
E14 5AA
Royaume-Uni
Point(s) de contact: Katerina Karypidou
Courriel: Katerina.Karypidou@eba.europa.eu
Code NUTS: UKI42

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://eba.europa.eu

Adresse du profil d’acheteur: http://eba.europa.eu

I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Institution/agence européenne ou organisation internationale
I.5)Activité principale
Affaires économiques et financières

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Aménagement des bureaux : conception et services de gestion de projets

Numéro de référence: EBA/2018/08/CSU/SER/OP
II.1.2)Code CPV principal
70000000
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte:

Le but de cette procédure de passation des marchés est de conclure un contrat pour aménager la conception et les services de gestion de projets, pour les locaux à Paris ou La Défense.

II.1.5)Valeur totale estimée
Valeur hors TVA: 400 000.00 EUR
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: non
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
70300000
70330000
70332000
79000000
79900000
79932000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR10
II.2.4)Description des prestations:

Le but de cette procédure de passation des marchés est de conclure un contrat pour aménager la conception et les services de gestion de projets, pour les locaux à Paris ou La Défense.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:

Le contrat-cadre devrait être conclu pour une période initiale d’1 an et fera l'objet de 3 reconductions au maximum pour une durée totale maximale de 4 ans, dans les mêmes conditions.

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

L'ABE pourra ultérieurement décider de relever le plafond financier du contrat-cadre au moyen d'une procédure négociée en vue de la répétition de services et de fournitures similaires, conformément à l'article 134(1)(e) des Règles d'application (RAP) relatives au budget général de l'Union européenne.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:

Les soumissionnaires (y compris les membres d'un consortium) devront démontrer qu'ils sont habilités à exécuter le contrat conformément à leur législation nationale, par la présentation des preuves suivantes: inscription à un registre du commerce ou de la profession, ou certificat ou déclaration sous serment, affiliation à une organisation spécifique, autorisation expresse ou inscription au registre de la TVA.

III.1.2)Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.1)Information relative à la profession
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée
Justification:

Le Parlement est susceptible d’exiger que l’ABE déplace ses bureaux à Paris ou à La Défense (ci-après «Paris») pas plus tard que le 30 mars 2019. La décision sur ce sujet doit être prise en juin 2018. L’ABE a déjà commencé une procédure pour se procurer de nouveaux espaces de bureaux à Paris, le dossier du bâtiment sera soumis au Parlement pour son approbation au début du mois de juin 2018. En conséquence, l'ABE prévoit de signer un contrat de location pour les espaces de bureaux à Paris en juillet 2018. Cela laisse huit mois à l'ABE pour aménager les espaces de bureaux et déménager le bureau de Londres à Paris. C’est un délai extrêmement serré, notamment étant donné les règlements français sur la sécurité incendie et des bâtiments, et cela exige que l'ABE dispose d'une société de conception et de gestion de projets prête à commencer à travailler immédiatement dès que la décision concernant l'espace de bureaux sera prise. L'ABE n'était pas en mesure d'entamer cette procédure plus tôt en raison de l'incertitude autour de la procédure de construction à suivre, ce qui a eu des implications importantes pour la conception de l'aménagement.

IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: non
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 18/06/2018
Heure locale: 17:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Anglais, Bulgare, Danois, Allemand, Grec, Estonien, Finnois, Français, Irlandais, Croate, Hongrois, Italien, Letton, Lituanien, Maltais, Néerlandais, Polonais, Portugais, Roumain, Slovaque, Slovène, Espagnol, Suédois, Tchèque
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres
Date: 22/06/2018
Heure locale: 10:00
Lieu:

Autorité bancaire européenne.

One Canada Square.

Londres.

E14 5AA.

UK.

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture:

Au maximum 1 représentant légal par soumissionnaire participant pourra assister à l'ouverture des offres. Les soumissionnaires devront informer l'Agence de leur intention de participer au moins 3 jours avant la séance d'ouverture.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
La facturation en ligne sera acceptée
VI.3)Informations complémentaires:
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal
Luxembourg
L-2925
Luxembourg
Téléphone: +352 4303-1
Courriel: generalcourt.registry@curia.europa.eu
Fax: +352 4303-2100

Adresse internet: http://curia.europa.eu

VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal
Luxembourg
Luxembourg

Adresse internet: http://curia.europa.eu

VI.4.3)Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours:

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des voies de recours :

Toute observation concernant la procédure d'attribution peut être adressée au pouvoir adjudicateur indiqué au point I.1.

Si vous estimez qu’il y a eu une mauvaise administration, vous pouvez déposer une plainte auprès du Médiateur européen dans un délai de 2 ans à compter de la date à laquelle vous avez eu connaissance des faits sur lesquels porte la plainte (voir http://www.ombudsman.europa.eu). L'introduction d'une telle plainte n'a pour effet ni la suspension du délai de recours, ni l'ouverture d'un nouveau délai de dépôt d’un recours.

Les recours peuvent être déposés auprès de l'organe visé au point VI.4.1 dans les 2 mois à compter de la notification de la décision d'attribution.

VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Autorité bancaire européenne
One Canada Square Floor 46
London
E14 5AA
Royaume-Uni

Adresse internet: http://www.eba.europa.eu

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
21/05/2018


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