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Lun. Août 20 2018

Travaux de construction

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicCompetitive procedure with negotiation
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication16th May 2018
PaysFR
Référence2018/S 092-207992
Activité principaleHousing and community amenities
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsConstruction work
Roof-tiling work

Avis de marché

Travaux

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
Archipel Habitat OPH de Rennes Métropole
3 place de la Communauté, CS 40805
Rennes
35208
France
Téléphone: +33 299222600
Courriel: contact@archipel-habitat.fr
Fax: +33 299928870
Code NUTS: FRH03

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.archipel-habitat.fr

Adresse du profil d’acheteur: www.marches-securises.fr

I.2)Informations sur la passation conjointe de marchés
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: www.marches-securises.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Organisme de droit public
I.5)Activité principale
Logement et équipements collectifs

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Restructuration et réhabilitation de 155 logements — foyer rennais à Rennes

II.1.2)Code CPV principal
45000000
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Restructuration et réhabilitation de 155 logements — foyer rennais à Rennes.

II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

23 couvertures tuiles et zinguerie

Lot nº: 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45261211
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRH03
II.2.4)Description des prestations:

Couvertures tuiles et zinguerie.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Durée et moyen / Pondération: 30
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 20
Prix - Pondération: 50
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 23
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Des prestations similaires pourront être réalisées par le titulaire du marché dans les conditions prévues à l'article 30.I.7o du décret du 25.3.2016 relatif aux marchés publics.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:

25 étanchéité

Lot nº: 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45000000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRH03
II.2.4)Description des prestations:

Étanchéité.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Durée et moyen / Pondération: 30
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 20
Prix - Pondération: 50
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 23
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Des prestations similaires pourront être réalisées par le titulaire du marché dans les conditions prévues à l'article 30.I.7o du décret du 25.3.2016 relatif aux marchés publics.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:

— déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23.7.2015 concernant les interdictions de soumissionner ou DC1,

— déclaration du candidat présentant la forme juridique de l'entreprise ou le formulaire DC2,

— identification de la personne ayant pouvoir pour engager la société et fourniture d'une délégation de pouvoirle cas échéant.

III.1.2)Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché,réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles ou formulaire DC2.

III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:

— déclaration indiquant les moyens techniques (matériel et outillage), les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour les 3 dernières années,

— présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Nous recommandons de cibler les références en lien avec l'objet du marché,

— les attestations d'assurances RC et décennale couvrant le ou les lot(s) concerné(s) par la candidature.

III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier
IV.1.5)Informations sur la négociation
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 15/06/2018
Heure locale: 16:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date: 29/06/2018
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:

Dans l'hypothèse où le dossier de candidature serait incomplet, et si Archipel Habitat en fait la demande, l'entreprise devra le compléter dans les délais indiqués dans le courrier de demande.

Conformément à l'article 48 de l'ordonnance 2015-899, Archipel Habitat se réserve la possibilité d'exclure uncandidat pour lequel l'expérience a démontré une mauvaise exécution sur des opérations antérieures, à moinsque celui-ci apporte la preuve «que son professionnalisme et sa fiabilité ne peuvent plus être remis en cause».

Afin de faciliter le traitement administratif des candidatures et des offres, il est préconisé d'éviter les agrafes, thermocollage, spirales... qui n'ont pas d'impact sur la qualité des candidatures.

Renseignements techniques et administratifs: les demandes de précisions seront à adresser via la plate-forme de dématérialisation: www.marches-securises.fr

Les documents présentant l'opération sont à disposition gratuitement sur la plate-forme de dématérialisation: www.marches-securises.fr

Remise des candidatures: les candidatures seront remises contre récépissé ou, transmises par tout moyen permettant de justifier de la date et de l'heure de remise, à l'adresse suivante: Archipel Habitat — DACCF — 3 place de la Communauté, CS 40805, 35208 Rennes Cedex 2.

Les candidatures qui parviendraient après la date et l'heure fixées au présent avis ne seront pas retenues être envoyées à leur expéditeur.

Ouverture d'Archipel Habitat: du lundi au vendredi 8:30 — 17:00.

Remise des plis par voie électronique: le pouvoir adjudicateur permet la transmission des documents par voie électronique à l'adresse suivante: www.marches-securises.fr

Conditions financières relatives aux marchés:

— budget d'investissement/règlement à 30 j/avance forfaitaire de 5 %,

— garantie à 1ère demande ou retenue de garantie correspondant à 5 % du montant du marché.

VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif
3 contour de la Motte
Rennes
35000
France
Téléphone: +33 223212828
Fax: +33 299635684
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal administratif
3 contour de la Motte
Rennes
35000
France
Téléphone: +33 223212828
Fax: +33 299635684
VI.5)Date d’envoi du présent avis:
14/05/2018


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