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Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction Tenders

Dim. Mai 27 2018

Travaux de démolition

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication13th Feb 2018
PaysFR
Référence2018/S 030-064367
Activité principaleOther
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsDemolition work

Avis de marché

Travaux

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
SDIS77
56 avenue de Corbeil — BP 70109
Melun Cedex
77001
France
Courriel: marchespublics@sdis77.fr
Code NUTS: FR102

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.sdis77interne.fr/espace-public/marches-publics

Adresse du profil d’acheteur: https://marchespublics-sdis77.omnikles.com/

I.2)Procédure conjointe
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: https://marchespublics-sdis77.omnikles.com/
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: https://marchespublics-sdis77.omnikles.com/
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Organisme de droit public
I.5)Activité principale
Autre activité: Service d'incendie et de secours

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Déconstruction des bâtiments E F G & H sur le site de l'État-major du SDIS 77

Numéro de référence: 982
II.1.2)Code CPV principal
45111100
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Relance du marché de travaux de déconstruction des bâtiments E / F/ G / H sur le site de l'État-major à Melun suite à la déclaration sans suite pour motif d'intérêt général en raison d'une irrégularité de la procédure lancée en décembre 2017.

La présente consultation est régie par les dispositions de l'ordonnance nº 2015-899 du 23.7.2015 et du décret nº 2016-360 du 25.3.2016 relatif aux marchés publics.

Le marché est passé sous la forme d'un appel d'offres ouvert en application des articles 25-i-1, 67 à 68 du décret.

Le marché est traité à prix global et forfaitaire sur la base de la décomposition du prix global et forfaitaire.

II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: oui
Il est possible de soumettre des offres pour un seul lot
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:
Lot nº: unique
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45111100
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR102
II.2.4)Description des prestations:

Travaux de déconstruction.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Qualité technique / Pondération: 55 %
Critère de qualité - Nom: Sous-critère 1: méthodologie et organisation spécifiques au chantier / Pondération: 32 %
Critère de qualité - Nom: Sous-critère 2: qualité de la décomposition de l’offre / Pondération: 35 %
Critère de qualité - Nom: Sous-critère 3: les moyens humains et matériels spécifiquement affectés au chantier / Pondération: 33 %
Prix - Pondération: 45 %
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 3
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2)Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:

— déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles,

— preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:

Au titre de la capacité technique:

— une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,

— Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Au titre de la capacité professionnelle:

— une liste des travaux exécutés au cours des 3 dernières années relatives à la démolition (de technicité similaire à l'objet du marché), assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 12/03/2018
Heure locale: 12:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres
Date: 12/03/2018
Heure locale: 12:00
Lieu:

Melun.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:

À titre indicatif, les travaux commencent en mai 2018.

La durée d'exécution du marché est de 3 mois à partir de la date fixée par le service prescrivant de commencer les travaux.

Les candidatures seront examinées selon les capacités économiques, financières, techniques et professionnelles.

Visite préalable obligatoire: prendre contact avec le technicien en charge du dossier afin de convenir d'un rendez-vous: Lionel Chateigner, +33 160568646 — 614410814, chateigner@sdis77.fr

Dates de visites sur site:

— mercredi 28.2.2018 — 10:00 à 12:00,

— mercredi 7.3.2018 — 10:00 à 12:00.

Nota: le candidat ayant déjà visité le site sur la procédure précédente est dispensé de cette visite. La copie de l'attestation de la visite faite précédemment faisant foi.

Certification amiante en cours de validité durant le délai d'exécution du marché.

Conditions de remise des offres:

— le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie électronique mais accepte les plis adressés par voie papier.

Par voie électronique:

— les candidats transmettent leur pli dématérialisé avant la date limite de réception des offres, à l'adresse suivante: https://marchespublics-sdis77.omnikles.com

Par voie papier:

— les plis devront être remis avant la date limite de réception des offres contre récépissé au: service marchés publics — service départemental d'incendie et de secours de Seine-et-Marne — 56 avenue de Corbeil — BP 70109 — 77001 Melun Cedex.

Attention, l'accès au service marchés publics se fait par l'avenue du Champs de Foire, Chemin des Mulets,

— les plis remis en main propre seront déposés au service marchés publics du lundi au jeudi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00 et le vendredi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00 avant la date limite de réception des offres,

— les plis envoyés par courrier devront l'être à cette même adresse, par pli recommandé, avec accusé de réception et devront parvenir à destination avant la date limite de réception des offres.

VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Melun
43 rue du général de Gaulle — case postale nº 8630
Melun Cedex
77008
France
Téléphone: +33 160566630
Fax: +33 160566610

Adresse internet:http://melun.tribunal-administratif.fr/

VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Paris, préfecture de la région Île-de-France, préfecture de Paris
5 rue Leblanc
Paris Cedex 15
75911
France
Téléphone: +33 182524272
Courriel: ccira@paris-idf.gouv.fr
Fax: +33 182524295
VI.4.3)Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours:

— référé pré-contractuel: recours possible jusqu'à la signature du marché public,

— référé contractuel: recours possible dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché public au Joue,

— recours de plein contentieux: recours dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché public au Joue.

VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5)Date d’envoi du présent avis:
09/02/2018


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