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Sam. Octobre 19 2019

Mise à disposition de personnel intérimaire — analystes d'entreprise

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication25th Nov 2015
PaysUK
Référence2015/S 228-414299
Activité principaleEconomic and financial affairs
LieuInner London - East
CTypeServices
Vocabulaire commun des marchés publicsSupply services of personnel including temporary staff

Avis de marché

Services

Directive 2004/18/CE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom, adresses et point(s) de contact

Autorité bancaire européenne
étage 45, One Canada Square, Canary Wharf
Point(s) de contact: Mario Quagliariello
E14 5AA Londres
ROYAUME-UNI
Téléphone: +44 2073821770
E-mail: mario.quagliariello@eba.europa.eu
Fax: +44 2073821771

Adresse(s) internet:

Adresse générale du pouvoir adjudicateur: http://www.eba.europa.eu

Adresse du profil d’acheteur: http://www.eba.europa.eu/about-us/procurement

Accès électronique à l'information: http://www.eba.europa.eu/about-us/procurement

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: auprès du ou des points de contact susmentionnés

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Autorité bancaire européenne
étage 45, One Canada Square, Canary Wharf
À l'attention de: Mario Quagliariello
E14 5AA Londres
ROYAUME-UNI
E-mail: mario.quagliariello@eba.europa.eu
Adresse internet: http://www.eba.europa.eu/about-us/procurement

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: auprès du ou des points de contact susmentionnés

I.2)Type de pouvoir adjudicateur
Institution/agence européenne ou organisation internationale
I.3)Activité principale
Affaires économiques et financières
I.4)Attribution de marché pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs: non

Section II: Objet du marché

II.1)Description
II.1.1)Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur:
Mise à disposition de personnel intérimaire — analystes d'entreprise.
II.1.2)Type de marché et lieu d’exécution, de livraison ou de prestation
Services
Catégorie de services nº 22: Services de placement et de fourniture de personnel
Lieu principal d’exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services: dans les bureaux du prestataire et de l'ABE.

Code NUTS UKI12

II.1.3)Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L’avis concerne la mise en place d'un accord-cadre
II.1.4)Information sur l’accord-cadre
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
nombre maximal de participants à l’accord-cadre envisagé: 2

Durée de l’accord-cadre

Durée en années: 4

Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l’ensemble de la durée de l’accord-cadre

Valeur estimée hors TVA: 1 000 000 EUR
II.1.5)Description succincte du marché ou de l’acquisition/des acquisitions
L'objectif du marché est de soutenir les fonctions de supervision et les fonctions politiques de l'ABE en mettant à sa disposition un moyen rapide et flexible pour lui permettre de satisfaire ses besoins en analystes d'entreprise intérimaires. L'ABE pourra avoir besoin d'analystes d'entreprise intérimaires en complément de son personnel permanent pour les raisons suivantes:
a) pour faire face aux périodes de pointe durant lesquelles du personnel supplémentaire est requis pour une durée déterminée, par exemple tests de résistance et autres initiatives à l'échelle de l'UE;
b) pour réaliser, sur une base temporaire, des tâches très techniques en plus de celles effectuées ordinairement et résultant de projets spécifiques;
c) pour mettre à disposition des ressources humaines temporaires spécialisées en raison de besoins spécifiques ou d'un manque de personnel;
d) pour exécuter, sur une base temporaire, des tâches nécessitant des compétences spécifiques non disponibles au sein de l'ABE;
e) pour dispenser des conseils sur des questions techniques et soutenir la mise en place de projets spécifiques.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)

79620000

II.1.7)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Marché couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP): non
II.1.8)Lots
Division en lots: non
II.1.9)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2)Quantité ou étendue du marché
II.2.1)Quantité ou étendue globale:
2 opérateurs économiques au maximum se verront attribuer un contrat-cadre par ordre de priorité (cascade). Ces contrats-cadres auront une durée initiale de 1 an. Les contrats-cadres pourront être reconduits à 3 reprises au maximum, à chaque fois pour une période maximale de 12 mois. La valeur indicative du contrat-cadre pour la durée maximale possible de 4 ans s'élève à 1 000 000 EUR, sans engagement de la part du pouvoir adjudicateur. Le volume estimé de jours-hommes pour le contrat-cadre sur la durée maximale possible de 4 ans s'élève à 1 000, sans engagement de la part du pouvoir adjudicateur. L'ABE pourra ultérieurement, pendant une période de 3 ans à compter de la conclusion du contrat-cadre, exercer l'option qui permet d'augmenter la valeur et le volume en jours-hommes du contrat-cadre par le biais d'une procédure négociée avec les soumissionnaires retenus, conformément à l'article 134, paragraphe 1, point f), des règles d'application du règlement financier général.
Valeur estimée hors TVA: 1 000 000 EUR
II.2.2)Information sur les options
Options: oui
description de ces options: l'ABE pourra ultérieurement, pendant une période de 3 ans à compter de la conclusion des contrats-cadres, exercer l'option qui permet d'augmenter la valeur et le volume en jours-hommes du contrat par le biais d'une procédure négociée avec les soumissionnaires retenus, conformément à l'article 134, paragraphe 1, point f), des règles d'application du règlement financier général.
II.2.3)Reconduction
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: oui
Nombre de reconductions éventuelles: 3
II.3)Durée du marché ou délai d'exécution des travaux
Durée en mois: 48 (à compter de la date d’attribution du marché)

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions relatives au contrat
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés:
Sans objet.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent:
Sans objet.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché:
Un groupement d'opérateurs économiques (par exemple un consortium) pourra présenter une offre conjointe. Les membres du consortium devront désigner 1 membre en tant que chef de file qui aura les pleins pouvoirs pour engager le consortium et chacun de ses membres. Le chef de file servira de point de contact unique avec l'ABE dans le cadre de la procédure de passation. Tous les membres du groupement seront conjointement et solidairement responsables de l'exécution du marché. L'ABE pourra ne pas exiger l'adoption d'une forme juridique spécifique de la part du consortium pour la présentation d'une candidature ou d'une offre. Toutefois, s'il est retenu, le consortium est susceptible, en cas d'attribution du marché et avant la signature du contrat, de devoir prendre une forme juridique donnée si ce changement s'avère nécessaire à la bonne exécution du marché.
III.1.4)Autres conditions particulières
L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières: non
III.2)Conditions de participation
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: toutes les informations requises sont indiquées dans l'invitation à soumissionner et dans les instructions aux soumissionnaires, qui peuvent être téléchargées à l'adresse du profil d'acheteur mentionnée au point I.1) du présent avis.
III.2.2)Capacité économique et financière
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: toutes les informations requises sont indiquées dans l'invitation à soumissionner et dans les instructions aux soumissionnaires, qui peuvent être téléchargées à l'adresse du profil d'acheteur mentionnée au point I.1) du présent avis.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s): le chiffre d'affaires minimal requis pour que les soumissionnaires puissent prendre part à la présente procédure est de 500 000 EUR par an pour chacun des 3 derniers exercices.
III.2.3)Capacité technique
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
toutes les informations requises sont indiquées dans l'invitation à soumissionner et dans les instructions aux soumissionnaires, qui peuvent être téléchargées à l'adresse du profil d'acheteur mentionnée au point I.1) du présent avis.
III.2.4)Informations sur les marchés réservés
III.3)Conditions propres aux marchés de services
III.3.1)Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession particulière : non
III.3.2)Membres du personnel responsables de l'exécution du service

Section IV: Procédure

IV.1)Type de procédure
IV.1.1)Type de procédure
Ouverte
IV.1.2)Limites concernant le nombre d’opérateurs invités à soumissionner ou à participer
IV.1.3)Réduction du nombre d’opérateurs durant la négociation ou le dialogue
IV.2)Critères d’attribution
IV.2.1)Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l’invitation à soumissionner ou à négocier, ou dans le document descriptif
IV.2.2)Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée: non
IV.3)Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur:
EBA/2015/05/OVSREG/SER/OP.
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
non
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif
Documents payants: non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
19.1.2016 - 12:00
IV.3.5)Date d’envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation
Toutes les langues officielles de l'UE
Autre: l'ABE acceptera des offres rédigées dans une des langues de l'UE, mais préfère recevoir l'ensemble des documents en anglais.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d’ouverture des offres
Date: 26.1.2016 - 11:00

Lieu:

étage 45, One Canada Square, Canary Wharf, Londres, E14 5AA, ROYAUME-UNI.

Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: non

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
VI.2)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne: non
VI.3)Informations complémentaires
Le dossier d'appel d'offres peut être téléchargé à l'adresse internet mentionnée au point I.1). Le site internet de l'ABE sera actualisé régulièrement; il incombe dès lors aux soumissionnaires de se tenir informés de toute actualisation et modification au cours de la période d'adjudication.
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours

Tribunal
rue du Fort Niedergrünewald
2925 Luxembourg
LUXEMBOURG
E-mail: generalcourt.registry@curia.europa.eu
Téléphone: +352 4303-1
Adresse internet: http://curia.europa.eu
Fax: +352 4303-2100

VI.4.2)Introduction des recours

Précisions concernant les délais d'introduction des recours: toute observation concernant la procédure d'attribution peut être adressée au pouvoir adjudicateur indiqué au point I.1). Si le soumissionnaire estime que la gestion a été défaillante, il peut déposer une plainte auprès du Médiateur européen dans un délai de 2 ans à compter de la date à laquelle il a eu connaissance des faits sur lesquels porte la plainte (voir http://www.ombudsman.europa.eu). L'introduction d'une telle plainte n'a pour effet ni la suspension du délai de recours, ni l'ouverture d'un nouveau délai de recours. Les recours peuvent être déposés auprès de l'organe visé au point VI.4.1) dans les 2 mois à compter de la notification de la décision d'attribution.

VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours

Autorité bancaire européenne
étage 46, One Canada Square, Canary Wharf
E14 5AA Londres
ROYAUME-UNI
E-mail: legal@eba.europa.eu
Téléphone: +44 2073821786
Adresse internet: http://www.eba.europa.eu
Fax: +44 2073821771

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
13.11.2015


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