Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Mer. Décembre 19 2018

Related Information

Actualités » Up to £20 million » SUEZ renforce sa présence aux Etats-Unis avec un nouveau contrat de gestion de l’eau dans l’Etat de New York » publiés 24 mai 2018

SUEZ renforce sa présence aux Etats-Unis avec un nouveau contrat de gestion de l’eau dans l’Etat de New York

SUEZ a remporté le contrat d’exploitation de l’usine d’eau potable de la région de Mohawk Valley, dans l’Etat de New York. Ce nouveau contrat, d’un montant de 14 millions d’euros, entre en vigueur ce jour pour une durée de 5 ans.

 

SUEZ assurera l’exploitation et la maintenance de l’usine, d’une capacité de 121 000 m3 par jour, afin de garantir un approvisionnement durable et performant en eau potable aux 127 000 habitants d’Utica et des villes voisines des comtés d’Oneida et d’Herkimer. Le Groupe accompagnera également le service de l’eau de Mohawk Valley (MVWA)  dans l’optimisation des investissements en réalisant l’évaluation des infrastructures existantes et la mise en œuvre de nouveaux procédés de traitement en conformité avec les règles sanitaires et environnementales en vigueur.

 

 

Marie-Ange Debon DGA Groupe en charge de l’International chez SUEZ

"Nous sommes fiers d’apporter notre expertise aux autorités de Mohawk Valley pour contribuer de manière pérenne à la distribution d’une eau potable de qualité aux habitants de la région. Ce contrat conforte notre présence dans l’Etat de New York où le Groupe est présent depuis 18 ans et accompagne 33 municipalités dans leurs services d’eau et d’assainissement. Il s’inscrit dans la stratégie de développement de SUEZ en Amérique du Nord, qui sera renforcée par l’intégration de GE Water au sein du Groupe."

 

 

Philip Tangorra , Directeur de la qualité de l’eau auprès du MVWA

"SUEZ bénéficie de l’expertise pour garantir l’exploitation efficace de l’usine d’eau potable de Mohawk Valley. Ce partenariat permettra de répondre aux défis futurs de la distribution d’eau potable en assurant un traitement de l’eau performant dans le respect des règles environnementales de plus en plus strictes."

 

Ce contrat constitue une nouvelle référence pour SUEZ dans l’Etat de New York où il alimente au quotidien 550 000 habitants en eau potable et assure le traitement des eaux usées de plus d’un million de personnes dans les comtés de Dutchess, Nassau, Orange, Putnam, Rockland et Westchester. À Long Island, SUEZ exploite et gère le réseau d’assainissement du comté de Nassau, qui constitue le plus important partenariat public-privé en matière de services d’eau et d’assainissement aux États-Unis.

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 24 mai 2018 (Dernière mise à jour le 24 mai 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités