Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Lun. Août 20 2018

Related Information

Actualités » Up to £20 million » SPIE remporte le contrat pour la modernisation des systèmes de batteries centrales du Terminal 5 de l'aéroport d’Heathrow » publiés 12 févr. 2018

SPIE remporte le contrat pour la modernisation des systèmes de batteries centrales du Terminal 5 de l'aéroport d’Heathrow

SPIE UK vient de se voir attribuer un contrat portant sur la mise hors service des unités de batteries centrales (UBC) existantes, ainsi que sur la fourniture, l'installation et la mise en service de nouveaux systèmes de batteries centrales dédiés à l'éclairage de secours pour le Terminal 5 de l'aéroport d’Heathrow. D’une valeur d'environ 2,2 M£, ce marché s'achèvera fin octobre 2018.

 

 

Les travaux d'installation et de mise en service de nouveaux systèmes seront réalisés en dehors des heures d'exploitation, sur une période de 23 semaines, afin d'éviter toute perturbation et fourniront au Terminal 5 (T5) d'Heathrow 23 nouvelles UBC dédiées à l'éclairage de secours sur l'ensemble des trois bâtiments du T5. SPIE sera chargée de la mise hors service des UBC existantes et de la mise en service de nouvelles UBC dédiées à l'éclairage de secours.

 

Depuis plus de huit ans, SPIE prend en charge la modernisation des installations de bagages de l'aéroport d’Heathrow. Ce nouveau contrat résulte de la vaste expérience de SPIE UK dans la fourniture de services sur l'ensemble du site. En septembre 2017, SPIE UK s'est vu attribuer un contrat de services de maintenance industrielle pour moderniser le bâtiment de gestion intégrée des bagages du Terminal 3 (T3IB). Les opérations de contrôle des bagages des terminaux 1, 2, 3 et 4 seront désormais effectuées dans un seul et même espace central.

 

« Nous sommes très heureux de contribuer à la modernisation continue de l'aéroport d'Heathrow et d'être reconnus pour notre capacité à fournir des services d'excellence grâce à nos connaissances et notre expertise dans ce domaine », explique Nick Hopper, directeur général de la division Building Services chez SPIE UK. « L'équipe est impatiente de démontrer la force de notre engagement à répondre aux besoins de nos clients dans le secteur important de l'aviation. »

 

Darren Pitts, chef des projets de développement d'Heathrow Airports Limited, ajoute : « Lorsque nous avons entrepris de trouver un prestataire pour l'installation des UBC du Terminal 5, nous recherchions une entreprise possédant de l'expérience dans la modernisation d'infrastructures électriques majeures sur le site d'Heathrow. Avec son expérience précédente au cours de la construction initiale du T5, SPIE correspond parfaitement à ce profil. En raison de sa connaissance des systèmes électriques et de son expertise sur l'ensemble de l’aéroport, nous sommes convaincus qu'elle fournira un excellent résultat dans les délais. »

 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 12 févr. 2018 (Dernière mise à jour le 12 févr. 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités