Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Mer. Juillet 17 2019

Actualités » UE » SPIE décroche la rénovation des systèmes de sécurité incendie du dépôt pétrolier d’Oiltanking Amsterdam (OTA) » publiés 6 juin 2018

SPIE décroche la rénovation des systèmes de sécurité incendie du dépôt pétrolier d’Oiltanking Amsterdam (OTA)

SPIE procèdera au renouvellement des systèmes de détection et de sécurité incendie sur le site du dépôt pétrolier d’Oiltanking Amsterdam. La tâche sera complexe car SPIE devra intervenir sur un terminal en fonctionnement, ce qui signifie que tous les systèmes de protection incendie devront rester opérationnels en permanence.

 

Trois unités opérationnelles de SPIE Nederland, spécialisées en tuyauterie et mécanique, électricité et instrumentation, et ingénierie, se sont mobilisées pour permettre à SPIE de prendre entièrement en charge ce contrat multi-technique.

 

Marius Valentijn, chef d’équipe chez SPIE Nederland, se félicite de ce succès : « C’est la première fois que notre site de Schiedam décroche un contrat pluridisciplinaire de cette ampleur grâce à un effort collectif. Nous collaborons en interne avec les autres unités opérationnelles, tout en offrant à notre client l’avantage d’avoir un seul point de contact. »

 

L’exécution du contrat se déroulera en plusieurs phases. Les travaux s’achèveront en août 2018.

 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 6 juin 2018 (Dernière mise à jour le 6 juin 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités