Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Lun. Août 20 2018

Related Information

Actualités » France » SPIE acquiert JM Electricité en France » publiés 25 mai 2018

SPIE acquiert JM Electricité en France

Le groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a finalisé l’acquisition de JM Electricité S.A.S. (« JM Electricité ») en France

 

Fondée en 1996 et située à Vedène (Vaucluse), JM Electricité est une société spécialiste des travaux d’installations électriques dans les secteurs du logement et du tertiaire. Elle intervient majoritairement dans la région de Marseille et sert aussi bien des clients privés que des collectivités locales. JM Electricité, qui compte 22 employés, a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de près de 5 millions d’euros.

 

Pascal Poncet, directeur général de SPIE Sud-Est, a déclaré : « Nous sommes heureux de cette acquisition : la forte implantation locale que JM Electricité a développée au cours du temps ainsi que son portefeuille de clients nous permettront de renforcer notre offre de services et notre positionnement dans la région de Marseille. »

 

Manuel Juidias, fondateur et directeur général de JM Electricité, a ajouté : « JM Electricité est entre de bonnes mains avec SPIE, car les deux sociétés possèdent une culture commune basée sur des relations durables et de confiance avec leurs partenaires comme avec leurs clients. »

 

 

 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 25 mai 2018 (Dernière mise à jour le 25 mai 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités