Hillhead 2018Hillhead 2018
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Dim. Juin 24 2018

Related Information

Actualités » Equipement » Saint-Gobain acquiert Tekbond, spécialiste du marché des adhésifs au Brésil » publiés 12 juin 2018

Saint-Gobain acquiert Tekbond, spécialiste du marché des adhésifs au Brésil

Saint-Gobain a signé un accord définitif en vue d’acquérir 100% du capital de TekBond, numéro deux des adhésifs au Brésil sur le marché de la construction et de l’après-vente automobile.

TekBond fournit une large gamme d’adhésifs, de mastics, de sprays et de rubans de masquage sur l’ensemble du territoire brésilien.

Son  offre  repose  sur  une connaissance  fine  du  marché  et des clients pour adapter les formulations de ses produits aux spécificités locales.

Tekbond rejoint l’Activité Matériaux Haute Performance. L’acquisition permettra  à Saint-Gobain au  Brésil de réaliser  d’importantes synergies avec les  métiers des Abrasifs,  des  Mortiers et du Vitrage sur les marchés de la construction et industriels.

La transaction est soumise à l’approbation des autorités de la concurrence brésiliennes.

 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 12 juin 2018 (Dernière mise à jour le 12 juin 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités