Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Lun. Septembre 23 2019

Actualités » Over £20 million » Pilosio en partenariat avec Inerga » publiés 8 mai 2018

Pilosio en partenariat avec Inerga

Rechercher des Actualités Archivées

Actualités Associées

Pilosio annonce avoir signé un contrat de 1,6 millions d’euro avec INERGA pour fournir des systèmes de coffrage modulaire et tour d’étaiement pour trois centrales électriques en Algérie.

Dans les détails, Pilosio fournira des coffrages modulaires modèles P300 et des tours d’étaiement Simplex pour la réalisation des structure portante en béton armé de deux centrales électriques ayant puissance 1.200 MW et situés à Cap Djenet, dans la région de Boumerdès et à Ain Arnat dans la région de Setìf dans le nord-est du pays.Les ouvrages seront réalisés par l’entreprise algérienne INERGA, filiale de SONELGAS (Société Nationale d’Electricité et du Gaz), parmi les plus importantes entreprises Algériennes dans le domaine des réalisations d’infrastructures à caractère énergétique et industriel,  avec qui Pilosio a un long rapport de collaboration et de partenariat.

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 8 mai 2018 (Dernière mise à jour le 8 mai 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités