Hillhead 2018Hillhead 2018
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Dim. Juin 24 2018

Related Information

Actualités » International » Paroi moulée de 2 m d’épaisseur : une première mondiale pour Soletanche Bachy » publiés 22 mai 2018

Paroi moulée de 2 m d’épaisseur : une première mondiale pour Soletanche Bachy

À Ho Chi Minh-Ville, dans le cadre du projet de construction de la ligne 1 du métro Bên Thành-Suôi Tiên, Bachy Soletanche et la direction des grands projets de Soletanche Bachy (VINCI Construction) est mobilisé sur les travaux de paroi moulée d’une station et d’un tunnel souterrain.

 

Fin 2017, les équipes ont réalisé une paroi moulée de 58 m de profondeur et de 2 m d’épaisseur, une première mondiale pour Soletanche Bachy.

 

Le projet est soumis à de multiples contraintes : la gestion du trafic routier et de l’évacuation des boues, de la stabilité des sols dans cet environnement très urbanisé, ainsi que la maîtrise de la verticalité avec des parois soumises à de très faibles tolérances.

 

Pour Soletanche Bachy, la fin des travaux est prévue pour avril 2018.

 

 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 22 mai 2018 (Dernière mise à jour le 22 mai 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités