Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Jeu. Décembre 13 2018

Related Information

Actualités » Equipement » Les avancées du tracteur D8T » publiés 25 mai 2018

Les avancées du tracteur D8T

La commande de refoulement Cat Command permet de commander le Tracteur D8T efficacement et en toute sécurité

 

Commande de refoulement Cat Command, système de commande à distance Cat pour tracteurs, désormais disponible pour le Tracteur D8T.  La commande de refoulement améliore la sécurité et l'efficacité en permettant au conducteur de commander le tracteur à proximité, à l'aide d'une console compacte et portative ou d'un poste de conduite confortable.  Grâce à l'ajout d'informations audio et vidéo sur le système, le poste de conduite à distance peut être utilisé depuis un lieu éloigné. L'intégration en profondeur aux circuits de la machine Cat permet une commande en douceur et précise pour une efficacité et une productivité accrues.

 

Conçue pour commander les Tracteurs D10T et D11T Cat, la commande de refoulement Command a fait ses preuves pendant des milliers d'heures dans les mines du monde entier.  Cette technologie est désormais disponible pour le D8T, machine ultraperformante dans le cadre d'opérations de construction et d'extraction des granulats.

 

La console portative est recommandée pour les activités de courte durée telles que le nettoyage à proximité de parois élevées et de déblais de route, la stabilisation de glissements de terrain et les travaux dans toutes les zones présentant des risques accrus. Les distances de commande dans le champ de vision peuvent atteindre un quart de mile (400 mètres).

 

Le poste de conduite à distance permet au conducteur de travailler dans une position assise confortable avec des commandes de tracteur familières (hors de la zone de refoulement active). Le poste favorise une commande efficace dans une grande variété de conditions de chantier.

 

Le poste lui-même est calqué sur la cabine actuelle de la machine, avec toutes les commandes ergonomiques, alarmes et fonctionnalités fonctionnant comme sur le tracteur. Le système peut être équipé d'une commande dans le champ de vision ou d'une commande à distance avec l'ajout d'informations audio et vidéo depuis le chantier et le tracteur. La conception du poste de conduite à distance lui permet d'être configuré pour un transport facile dans un camion ou une remorque, ce qui rend son application plus flexible.

 

La commande à distance permet d'utiliser les tracteurs dans toute situation présentant des risques potentiels en matière de sécurité et de santé. En plus des travaux sur rebords et parois élevées, les défis courants comprennent les opérations de drainage, sur pentes abruptes et dans des bassins, et le rippage agressif. La commande à distance permet également à un tracteur de continuer sa production immédiatement après décapage à l'abrasif, plutôt que d'attendre que l'air soit propre.

 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 25 mai 2018 (Dernière mise à jour le 25 mai 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités