Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Mer. Juin 26 2019

Actualités » UE » Heineken choisit SPIE comme partenaire pour sa maintenance » publiés 24 janv. 2018

Heineken choisit SPIE comme partenaire pour sa maintenance

SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, vient de lancer la mise en œuvre du plan de maintenance des installations techniques des sites de tous les grossistes du groupe Heineken, de ses trois brasseries ainsi que de son usine de boissons non alcoolisées.

 

 

Suite à un appel d’offres très intense, la multinationale néerlandaise a opté pour le professionnalisme de SPIE, dont l’organisation interne répond parfaitement aux besoins de clients comme Heineken.

 

Le contrat inclut la maintenance préventive et corrective ainsi que la gestion opérationnelle de toutes les installations techniques des sites de Heineken aux Pays-Bas. SPIE se chargera notamment de la maintenance des chaudières de chauffage central, des unités de réfrigération, des systèmes de traitement de l’air, des portes de secours électriques et de l’éclairage de sécurité des sites de tous les grossistes de Heineken des Pays-Bas, des brasseries de Zoeterwoude et Den Bosch, de la brasserie Brand à Wijlre (Limbourg du Sud) et de son usine de boissons non alcoolisées de Bunnik.

 

René van Luijn, directeur d’unité opérationnelle chez SPIE, se félicite de la confiance accordée au groupe SPIE par Heineken : « Le groupe Heineken a l’assurance que SPIE est le partenaire idéal pour la réalisation de ses travaux de maintenance. Le contrat initial s’étend sur trois ans, mais les deux parties visent un partenariat à plus long terme. »

 

Une équipe centrale a entamé la mise en œuvre du plan de maintenance, qui sera déployé progressivement. Le contrat entrera en vigueur le 1er janvier 2017.

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 24 janv. 2018 (Dernière mise à jour le 24 janv. 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités