Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Lun. Septembre 16 2019

Actualités » Equipement » Fabrice Boutet nouveau directeur France d’Aldes » publiés 29 juin 2017

Fabrice Boutet nouveau directeur France d’Aldes

Le groupe Aldes vient de nommer Fabrice Boutet nouveau directeur France.

Le concepteur de systèmes de ventilation vient de désigner Fabrice Boutet au poste de directeur France. Diplômé de l'EM Lyon, il a débuté sa carrière en 1986 chez Laco, fabricant de produits de chauffage, électrique, à bois et mazout. En 1988, il rejoint le groupe Sommer-Allibert, spécialiste du revêtement de sol, dans lequel il a occupé plusieurs postes : chargé d'affaires grande prescription France, directeur des unités Ile-de-France, directeur de zones Ile-de-France/Nord/Normandie puis directeur commercial France.

En 2004, il devient directeur commercial et marketing France du groupe CIAT, acteur européen majeur du chauffage, du confort d'été et de la qualité de l'air intérieur, puis directeur EMEA. Depuis 2008, il occupait le poste de directeur général commerce et marketing

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 29 juin 2017 (Dernière mise à jour le 29 juin 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités