Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Dim. Juillet 22 2018

Related Information

Actualités » UE » EDF Energy Services acquiert Imtech » publiés 21 juin 2018

EDF Energy Services acquiert Imtech

EDF Energy Services, joint-venture entre EDF Energy et Dalkia, a réalisé l’acquisition d’Imtech auprès de la société Endless LPP.

 

 Imtech est une entreprise de premier plan dans le domaine du génie climatique au Royaume Uni et en Irlande, et fournit des services techniques à ses clients dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie, du tertiaire et des collectivités locales. L’acquisition d’Imtech est soumise à l’accord de la Commission Européenne.

 

Imtech emploie plus de 2 100 salariés et réalise un chiffre d’affaires de plus de 400M£ par an dans ses activités de génie thermique et électrique, de maintenance technique d’installations, et d’intégration de systèmes d’acquisition et de contrôle de données.

 

L’appui et le savoir-faire du Groupe EDF permettront à Imtech de continuer à fournir des services de haute qualité à ses clients actuels et futurs, et de soutenir la croissance de l’ensemble de ses activités, en particulier dans le domaine des solutions bas carbone, une composante majeure de la stratégie d’Imtech comme du Groupe EDF.

 

De plus, la complémentarité des expertises d’EDF Energy, de Dalkia et d’Imtech, permettra de tirer parti des toutes dernières technologies et d’offrir des services innovants permettant d’améliorer l’efficacité énergétique des installations industrielles et tertiaires, depuis leur conception initiale, leur réalisation, leur exploitation et leur maintenance, jusqu’au contrôle des consommations d’énergie.

 

Au sein d’EDF Energy Services, Imtech conservera son autonomie opérationnelle et poursuivra son activité en s’appuyant sur son équipe de management expérimentée, qui a montré la qualité de son leadership depuis plusieurs années. Pour accompagner cette accélération stratégique, Imtech envisage également de recruter de nouveaux talents.

 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 21 juin 2018 (Dernière mise à jour le 21 juin 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités