Hillhead 2018Hillhead 2018
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Dim. Juin 24 2018

Related Information

Actualités » International » Doublement partiel d’une ligne de chemin de fer en Guinée Conakry » publiés 4 juin 2018

Doublement partiel d’une ligne de chemin de fer en Guinée Conakry

Sogea-Satom (VINCI Construction International Network) et ETF (Eurovia), travaillent actuellement en groupement sur le projet de doublement partiel de la ligne de chemin de fer entre Kamsar et Sangarédi, dans l’ouest du pays.

Alors que les équipes de Sogea-Satom ont achevé les travaux de terrassement, les équipes d’ETF ont débuté en mars dernier les travaux ferroviaires et la pose de 37 km de voies sur de nouvelles sections.

 

L’amélioration de l’infrastructure existante permettra aux opérateurs miniers, à terme, d’exporter 24 millions de tonnes supplémentaires par an de bauxite via ce corridor, portant la capacité totale à 40 millions de tonnes par an.

 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 4 juin 2018 (Dernière mise à jour le 4 juin 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités