Bibby Finance Bibby Finance
Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Jeu. Avril 26 2018

Related Information
Related Information
Related Information

Actualités » Equipement » De nouveaux équipements de performance proposés en option pour le Tracteur D8T Cat » publiés 16 avril 2018

De nouveaux équipements de performance proposés en option pour le Tracteur D8T Cat

De nouveaux équipements de performance proposés en option pour le Tracteur D8T Cat permettent d'augmenter la productivité et d'apporter de la valeur ajoutée

 

 

Grâce à sa puissance et à ses performances légendaires, le Tracteur D8T Cat s'est forgé une solide réputation en offrant une productivité sans égale et une valeur de revente élevée. De nouvelles options optimisant la productivité permettent aux clients de gagner du temps et de l'argent, notamment une nouvelle lame de bulldozer semi-universelle plus large, des lames de coupe Performance, un train de roulement prévu pour une durée de vie étendue, des blindages inférieurs motorisés et COMMAND, le module de commande à distance pour le refoulement.

 

Lame semi-universelle plus large/Lames de coupe Performance

 

Une nouvelle lame semi-universelle (SU), plus large, de 13,4 yd3 (10,3 m3) offre jusqu'à 19 % de capacité en plus par rapport à la lame standard du Tracteur D8T.   La lame en option accroît la productivité en permettant au bulldozer de déplacer jusqu'à 13 % de matériaux en plus à chaque passe, par rapport à la lame standard.

 

L'action de coupe des nouvelles lames de coupe Performance brevetées augmente de jusqu'à 25 % la masse de la charge de la lame, ce qui permet à la machine de déplacer davantage de matériaux à chaque passe. Grâce à une meilleure capacité de pénétration dans de la roche modérée ou pour des applications sur des sols gelés ou durs, ces lames permettent au tracteur de travailler plus vite et plus efficacement tout en réduisant l'effet de « patinage » dans les matériaux difficiles à pénétrer. Les lames de coupe Performance creusent plus en profondeur et améliorent le contrôle de la lame, la rétention de la charge et l'adhérence. Dans certains cas, il est possible de réduire le défonçage et le système de mise à niveau permet le nivellement de finition, ce qui accroît la polyvalence des lames. Interchangeables avec les lames classiques, les lames de coupe Performance présentent les mêmes coûts d'exploitation/durée de service que les lames de coupe standard, sans nécessité de retourner la lame à mi-parcours ou de remplacer l'embout.

 

Blindages inférieurs motorisés

 

Pour réduire les temps d'immobilisation, améliorer la sécurité et faciliter le nettoyage de la machine, les entrepreneurs peuvent choisir les blindages inférieurs motorisés, sur la partie inférieure du modèle D8T. Après la dépose des boulons, un mécanisme hydraulique permet l'ouverture des portes via un contacteur à distance. Les portes peuvent s'ouvrir par le centre pour éliminer rapidement et aisément les débris, ou par un côté pour faciliter l'accès à des fins d'entretien complet. 

 

Commande de refoulement, COMMAND

 

Les nouveaux Tracteurs D8T sont désormais disponibles à la vente en étant prêts à être commandés à distance. La commande de refoulement (en option) Cat Connect COMMAND permet de commander la machine à distance et d'accroître nettement la sécurité et la productivité de l'opérateur pour le travail dans les pentes abruptes ou les surfaces instables.  Choisissez une console portative pour une commande à distance dans le champ de vision du conducteur jusqu'à 437,4 yd (400 m). Sinon, un poste de conduite à distance offre au conducteur une commande à distance à la fois dans son champ de vision et hors de son champ de vision.

 

Train de roulement extra-robuste prévu pour une durée de vie étendue

 

Un nouveau train de roulement extra-robuste prévu pour une durée de vie étendue et entièrement suspendu est proposé en option aux clients du D8T pour pouvoir réduire les coûts liés au train de roulement, surtout en présence de matériaux très abrasifs. Les bagues plus lourdes offrent une augmentation de la durée de service de 30 % par rapport aux bagues standard. Le maillon couronné Dura breveté est renforcé pour optimiser la durée de service et réduit l'usure provoquée par l'ondulation du pignon fou, ce qui permet un déplacement plus agréable même après une usure du maillon à 50 %. L'adaptation de la durée de vie des composants facilite l'entretien

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 16 avril 2018 (Dernière mise à jour le 16 avril 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités