Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Ven. Septembre 21 2018

Related Information

Actualités » International » Construction d’un hub maritime en Nouvelle-Zélande » publiés 14 juin 2018

Construction d’un hub maritime en Nouvelle-Zélande

HEB Construction (VINCI Construction International Network) a démarré les travaux sur le site du futur hub maritime de Tauranga dans la baie de l’Abondance, dans le nord de la Nouvelle-Zélande.

 

L’entreprise est chargée des travaux de génie civil préparatoires qui dureront 11 mois. Ils comprennent notamment le terrassement, la démolition de la cale existante, l’installation de palplanches et de pieux forés ainsi que la construction d’un quai de 32 m de long et 10 m de large, et la création d’une station de traitement des eaux.  Ce nouveau quartier maritime offrira des installations de services dédiées aux activités maritimes à Sulphur Point.

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 14 juin 2018 (Dernière mise à jour le 14 juin 2018).

Plus de Chaînes d’Actualités