Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Jeu. Janvier 17 2019

Actualités » Up to £20 million » Alstom décroche un contrat au Caire » publiés 4 sept. 2017

Alstom décroche un contrat au Caire

Alstom a obtenu un contrat de signalisation pour équiper le dépôt de maintenance de la ligne 1 du métro du Caire

Alstom a remporté un contrat de 15 millions d’euros auprès de la National Authority for Tunnels (NAT) pour la fourniture d’un système de signalisation pour le nouveau dépôt de maintenance de la ligne 1 du métro du Caire.

Ce contrat fait partie du projet mené par la NAT de modernisation de la ligne 1, l’épine dorsale du réseau de métro souterrain du Grand Caire, qui a été construite en 1989.  La fréquentation de cette ligne est de 2 millions de passagers par jour.

Alstom fournira le système d’enclenchement informatisé qui garantira la sécurité des métros qui circulent dans le dépôt, ainsi qu’un système de surveillance et d’acquisition de données (SCADA) pour le trafic et la traction, et un système de télécommunications comprenant des services de détection incendie, de sonorisation, de téléphonie et de caméras de surveillance.

La NAT a déjà octroyé deux contrats à Alstom cette année pour la fourniture de solutions de signalisation et d’infrastructure dans le cadre de la phase 3  et 4A  de la ligne 3 du métro du Caire.
 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements & Actualités des Contrats. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 4 sept. 2017 (Dernière mise à jour le 4 sept. 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités