Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction Digger Blog

Jeu. Septembre 21 2017

The Digger Blog » Komatsu Europe International à Intermat 2015

Komatsu Europe International à Intermat 2015

Digger Blogger | 13:09, Mer. Avril 01 2015

Notre technologie, votre réussite

Vilvoorde, Janvier 2015 —Komatsu Europe International N.V. et Komatsu France S.A. présenteront les machines Komatsu récentes, des technologies innovatrices et des services aux clients hors pair, à Intermat 2015, l’ «Exposition Internationale de Matériels et Techniques pour les Industries de la Construction et des Matériaux », qui se tiendra à Paris-Nord Villepinte du 20 au 25 avril 2015.

Au centre de la scène sur 3000 m2 en intérieur, le stand Komatsu exposera dans le Hall 6, et présentera les pelles et bouteurs sur chenilles qui placent le fabricant japonais dans une classe à part. A l’extérieur, un emplacement de 1000 m2 sera consacré aux démonstrations, où les visiteurs pourront découvrir ces machines exceptionnelles en action.

Révolutionnaire, le dispositif Komatsu de contro,le intelligent des machines (intelligent Machine Control), sera exposé sur la pelle PC210LCi-10, et sur le tout nouveau bulldozer D65PXi-18, présenté en première européenne à Intermat 2015. Innovatrice, intégrée et intelligente, cette technologie unique améliore l’efficacité et la précision du travail sur les chantiers, ainsi que la sécurité pour des clients Komatsu dans le monde entier.

Egalement en vedette à Intermat 2015 et toujours inégalée sur le marché mondial des engins de chantier, la pelle hybride Komatsu HB215LC-2, de troisième génération, est le produit d’une technologie Komatsu brevetée et de plus de 90 années d’expérience dans la fabrication d’engins de construction. Su,rs et durables, les composants Komatsu exploitent l’énergie cinétique gratuite, la convertissent en électricité pour des performances puissantes et silencieuses, et contribuent à considérablement réduire l’empreinte carbone, en plus d’une économie de carburant pouvant atteindre 40%. Les clients de Komatsu font l’expérience d’une nouvelle façon de travailler, avec la pelle la plus fiable et sophistiquée de toute l’industrie aujourd’hui.

Au total, 29 machines Komatsu seront exposées, parmi lesquelles plusieurs autres modèles présentés en Europe pour la première fois, tel le bulldozer D155AX-8, les pelles hydrauliques sur chenilles PC360LC-11 et PC240LC-11, la pelle sur pneus PW148-10, et une pelle sur chenilles de démolition grande hauteur PC490LC-10.

Sur le stand Komatsu seront fournis toute l’aide et informations personnalisées et approfondies concernant les produits de haute technologie de l’entreprise, et les services des concessionnaires comme KOMTRAXTM, la technologie des moteurs EU Stage IV, l’après-vente, Komatsu Finance, Komatsu Qualified Used Equipment, et Komatsu CARE®, le programme de maintenance et d’entretien exclusif et complémentaire pour les clients Komatsu. 

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements, Actualités des Contrats & Actualités des Fournisseurs. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

Cet article a été publié le 01/04/2015 (Dernière mise à jour le 01/04/2015).