Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction Digger Blog

Jeu. Septembre 21 2017

Intermat donne étoile d'or pour plug- and-play de la pelle de Wacker

Digger Blogger | 14:30, Mer. Avril 01 2015

Double alimentation 803 mini-pelle de Wacker Neuson a remporté la médaille d'or pour l'innovation dans la catégorie des équipements de construction des prix 2015 de l'innovation d'Intermat .

 

La Wacker Neuson 803 dispose d'un moteur diesel ordinaire, mais peut également être branché sur une unité électro-hydraulique HPU8 pour les opérations sans émissions , sans perte de performance, qui peut être à l'intérieur à portée de main , mais juste regarder dehors pour ces câbles .  L'accolade est assez bien mérité mais je trouve ça un peu étrange qu'un premier produit présenté à la Bauma 2013 est toujours admissible à des prix de Intermat deux ans plus tard .  Il ya une vidéo d'entreprise que vous pouvez trouver sur YouTube mais je préfère ce bout plutôt simple de celui-ci au travail en silence appropriée respectueux dans ce qui semble être une église allemande .

 

Consulter tout l’article »

Komatsu Europe International à Intermat 2015

Digger Blogger | 13:09, Mer. Avril 01 2015

Notre technologie, votre réussite

Vilvoorde, Janvier 2015 —Komatsu Europe International N.V. et Komatsu France S.A. présenteront les machines Komatsu récentes, des technologies innovatrices et des services aux clients hors pair, à Intermat 2015, l’ «Exposition Internationale de Matériels et Techniques pour les Industries de la Construction et des Matériaux », qui se tiendra à Paris-Nord Villepinte du 20 au 25 avril 2015.

Au centre de la scène sur 3000 m2 en intérieur, le stand Komatsu exposera dans le Hall 6, et présentera les pelles et bouteurs sur chenilles qui placent le fabricant japonais dans une classe à part. A l’extérieur, un emplacement de 1000 m2 sera consacré aux démonstrations, où les visiteurs pourront découvrir ces machines exceptionnelles en action.

Révolutionnaire, le dispositif Komatsu de contro,le intelligent des machines (intelligent Machine Control), sera exposé sur la pelle PC210LCi-10, et sur le tout nouveau bulldozer D65PXi-18, présenté en première européenne à Intermat 2015. Innovatrice, intégrée et intelligente, cette technologie unique améliore l’efficacité et la précision du travail sur les chantiers, ainsi que la sécurité pour des clients Komatsu dans le monde entier.

Consulter tout l’article »

Le plus grand château de sable du monde

Digger Blogger | 18:29, Dim. Février 08 2015

Pour le dernier coup de son équipe créatrice, Caterpillar a construit le plus gros château de sable du monde.

On a beach in Rio de Janeiro in Brazil, seven Cat machines have helped seven sand sculptors to build a sophisticated edifice of 12.69 meters.

The staff of the Guinness Book of Records officially declared that it was a new world record.

"Sand Castle" ("Castle of Sand") is the latest addition to the short film sériede "Built For It" Caterpillar. As you will see below, both Cat hydraulic excavators, loader, two mini excavators, a soil compactor and track-type tractor transform 734 cubic meters of quarry sand and water to create the largest sand castle world.

Consulter tout l’article »

Case va lancer une niveleuse lors d’Intermat

Digger Blogger | 18:25, Dim. Février 08 2015

Un premier aperçu de la nouvelle niveleuse de Case, elle sera lancée à la foire Intermat en avril.

Intermat, qui a lieu tous les trois ans à Paris, est la plus grosse exposition de cette année. Nous vous présenterons d’autres aperçus de ce à quoi s’attendre alors que la date approche.

Parmi les nouvelles machines du stand de Case sera présente la première niveleuse de la Série C.

La catégorie comprendra deux modèles de 13 et 16 tonnes. Ils seront disponibles en versions 6x4 et 6x6. 

Consulter tout l’article »

La Doosan Dash-5s dévoilée à Paris

Digger Blogger | 18:14, Dim. Février 08 2015

Une autre avant-première d’Intermat avec la nouvelle que Doosan va lancer son excavatrice sur pneus de 17 tonnes DX170W-5 Stage IV.

La nouvelle DX170W-5 a 10% de puissance motrice supplémentaire, 5% de plus de couple moteur et 5% de force de traction en plus comparée au modèle de la génération précédente selon Doosan. La vitesse de rotation peut désormais atteindre 10,8 rotations par minute et le couple de rotation a été amélioré de 4%. La capacité de la pompe principale est améliorée de 9% et, grâce à l’augmentation de la pression dans le nouveau système hydraulique Nagacon, il y a une hausse significative de 10% de la force dans le sceau et de 3% dans le bras.   

Elle possède aussi le nouveau « CabSus », système de suspension de la cabine qui réduit les vibrations de 20% et le bruit de 4dBA selon la brochure.

Comme toutes les excavatrices Doosan Stage IV supérieures à 14 tonnes, la DX170W-5 est livrée de série avec le nouveau système de surveillance de flotte CoreTMS.

Consulter tout l’article »

Page: Dernières Publications 1 Anciennes Publications