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Construction (Quotidien)
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Mer. Janvier 17 2018

Travaux de préparation de chantier

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication12th Jan 2018
PaysFR
Référence2018/S 008-012895
Activité principaleOther
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsSite preparation work
Rock-removal work
Site-development work
Excavating and earthmoving work

Avis de marché

Travaux

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
Smiddev
90 impasse Thomas Edison, parc d'activités La Palud
Fréjus
83600
France
Téléphone: +33 498119880
Courriel: [email protected]
Fax: +33 498119889
Code NUTS: FR

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.marches-securises.fr

Adresse du profil d’acheteur: http://www.marches-securises.fr

I.2)Procédure conjointe
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: https://www.marches-securises.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: https://www.marches-securises.fr
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Autre type: Syndicat
I.5)Activité principale
Autre activité: Traitement des déchets

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Travaux de réalisation d'un nouveau casier de stockage des déchets en rehausse sur l'emprise du site 3 de l'ISDND des Lauriers à Bagnols-en-Forêt

Numéro de référence: MP2018A02
II.1.2)Code CPV principal
45100000
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Travaux de réalisation d'un nouveau casier de stockage des déchets en rehausse sur l'emprise du site 3 de l'ISDND des Lauriers à Bagnols-en-Forêt.

II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: non
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45100000
45111212
45111291
45112000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR
II.2.4)Description des prestations:

Les travaux de réalisation du nouveau casier de stockage des déchets en rehausse et appui sur le site 3 comprendront:

— la préparation du fond de forme Sud, notamment la mise en œuvre d'une couche de réglage afin d'obtenir une surface plane avec une pente minimale de 4 %, orientée Nord-Ouest,

— l'aménagement de la digue de blocage Sud sur une hauteur d'environ 10 m à 15 m, selon le profil de stabilité retenu,

— l'aménagement d'une piste d'exploitation en aval,

— la reconstitution d'une barrière d'étanchéité passive au niveau du fond de forme sur terrain naturel,

— la mise en œuvre du dispositif d'étanchéité et de drainage (DEDG),

— la mise en œuvre du réseau de drainage et de collecte des lixiviats,

— la réalisation du bassin de stockage des lixiviats,

— la réalisation de l'aménagement du réseau pluvial,

— la modification partielle du réseau de collecte de biogaz existant sur le site 3,

— le déplacement de la torchère actuelle (démontage, déplacement, remontage et mise en service),

— réaliser les collecteurs secondaires du site 3 au moyen de fossés trapézoïdaux avec membrane bitumineuse protégée par un béton bitumineux,

— réaliser les collecteurs primaires du site 3 (entonnements en béton, conduites en PEHD),

— réaliser les raccordements nécessaires au réseau pluvial interne déjà existant du site 3,

— réaliser le détournement du réseau incendie.

II.2.5)Critères d’attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2)Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:
III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 16/02/2018
Heure locale: 12:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres
Date: 22/02/2018
Heure locale: 09:00
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture:

La date d'ouverture est susceptible de modification.

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Toulon
5 rue Racine, CS 40510
Toulon
83041
France
Téléphone: +33 494427930
Courriel: [email protected]
Fax: +33 494427989
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
VI.5)Date d’envoi du présent avis:
10/01/2018


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