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Construction (Quotidien)
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Mer. Janvier 17 2018

Travaux d'aménagement paysager

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicCompetitive procedure with negotiation
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication12th Jan 2018
PaysFR
Référence2018/S 008-012843
Activité principaleHousing and community amenities
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsLandscaping work
Construction work for multi-dwelling buildings and individual houses

Avis de marché

Travaux

Directive 2014/24/UE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom et adresses
Paris habitat — OPH
34481082500366
21 bis rue Claude Bernard
Paris
75253
France
Téléphone: +33 171370000
Courriel: [email protected]
Fax: +33 171370014
Code NUTS: FR101

Adresse(s) internet:

Adresse principale: http://www.parishabitatoph.fr

I.2)Procédure conjointe
I.3)Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse: http://marches-publics.parishabitatoph.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: http://marches-publics.parishabitatoph.fr
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4)Type de pouvoir adjudicateur
Agence/office régional(e) ou local(e)
I.5)Activité principale
Logement et équipements collectifs

Section II: Objet

II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:

Travaux de réhabilitation des logements et parties communes, requalification des espaces extérieurs et de réaménagement des RDC d'un ensemble immobilier de 208 logements situé à Limeil-Brévannes

Numéro de référence: 2017/293
II.1.2)Code CPV principal
45112700
II.1.3)Type de marché
Travaux
II.1.4)Description succincte:

Le programme travaux porte notamment sur:

— traitement des espaces extérieurs (cheminements piétons, espaces verts, éclairage, signalétique),

— amélioration de l'accessibilité de l'ensemble du site pour les personnes à mobilité réduite, notamment par la création de rampe,

— réhabilitation des halls: interphonie, éclairage, peinture, sol, portes, boîtes aux lettres,

— réaménagement des locaux vides ordures en locaux poussettes,

— création d'espace vélos sous les porches,

— repositionnement du bureau d'accueil gardien sur le bâtiment 5,

— aménagement de bornes enterrées et démolition des locaux poubelles,

— création de soutènement définitif dans les vides sanitaires.

Les conditions de sélection des candidatures sont définies dans le règlement de la consultation.

II.1.5)Valeur totale estimée
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: non
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
45211000
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FR101
II.2.4)Description des prestations:

Le programme travaux porte notamment sur:

— traitement des espaces extérieurs (cheminements piétons, espaces verts, éclairage, signalétique),

— amélioration de l'accessibilité de l'ensemble du site pour les personnes à mobilité réduite, notamment par la création de rampe,

— réhabilitation des halls: interphonie, éclairage, peinture, sol, portes, boîtes aux lettres,

— réaménagement des locaux vides ordures en locaux poussettes,

— création d'espace vélos sous les porches,

— repositionnement du bureau d'accueil gardien sur le bâtiment 5,

— aménagement de bornes enterrées et démolition des locaux poubelles,

— création de soutènement définitif dans les vides sanitaires.

Les conditions de sélection des candidatures sont définies dans le règlement de la consultation.

II.2.5)Critères d’attribution
Critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité - Nom: Valeur technique de l'offre / Pondération: 40
Prix - Pondération: 60
II.2.6)Valeur estimée
II.2.7)Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois: 20
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.9)Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Nombre de candidats envisagé: 5
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats:

Après analyse, 5 candidats seront sélectionnés et admis à présenter une offre au vu des critères de sélection suivants:

1 — capacités professionnelles appréciées au regard de la qualité des références présentées dans le cadre A 3 qui démontrent la capacité du candidat à:

— réaliser des travaux de rénovation de l'habitat en milieu occupé,

— réaliser des travaux d'amélioration de la qualité de service (halls et parties communes) en milieu occupé: maintien des accès pour les locataires en place, sécurité incendie …,

— réaliser des travaux de requalification paysagère d'espaces extérieurs en milieu occupé avec les contraintes d'un site en fonctionnement: gestion des flux, maintien des activités….

2 — capacités techniques pour l'exécution du marché jugées à travers la pertinence des moyens humains et matériels du candidat (description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique affectés à l'exécution des travaux)

II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2.11)Information sur les options
Options: oui
Description des options:

Il existe une option au sens du droit communautaire, à savoir d'éventuels achats susceptibles d'être effectués dans le cadre de marchés similaires et conclus sans nouvelle mise en concurrence.

II.2.12)Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions de participation
III.1.1)Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:

Les justificatifs à produire obligatoirement sont:

— afin de justifier de ses qualités et capacités, le dossier comprendra obligatoirement, le document intitulé «Document unique de marché européen» (DUME) adapté joint dans le dossier de la candidature (à défaut sera accepté le formulaire type établi par la commission européenne ou équivalent),

— la fiche «Coordonnées du candidat» dûment renseignée figurant dans le DCE.

Le candidat n'a pas la possibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois: en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements; en qualité de membre de plusieurs groupements.

III.1.2)Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:

Les justificatifs à produire obligatoirement sont:

— les chiffres d'affaires globaux et les chiffres d'affaires annuels dans les domaines d'activité couverts par la présente consultation, au cours des 3 derniers exercices disponibles à présenter dans le cadre A3,

— un extrait de bilan concernant le dernier exercice disponible, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement de bilan est obligatoire en vertu de la loi.

Pour justifier de ses capacités économiques et financières, le candidat peut demander que soient également prises en compte les capacités économiques et financières d'autres opérateurs économiques (selon les modalités précisées dans le règlement de la consultation).

— en cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):

Niveau minimal de chiffre d'affaires annuel requis: 10 000 000 EUR HT

III.1.3)Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:

Les justificatifs à produire obligatoirement sont:

— le cadre A3 permettant de démontrer les capacités professionnelles du candidat.

Les références du candidat au cours des 5 dernières seront présentées dans les cadres A3 fournis dans le présent dossier de candidature:

— les effectifs moyens du candidat présentés dans le cadre A3 et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années,

— l'outillage, le matériel, et l'équipement technique dont le prestataire dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Pour justifier de ses capacités professionnelles et techniques, le candidat peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles et techniques d'autres opérateurs économiques (selon les modalités précisées dans le règlement de la consultation).

III.1.5)Informations sur les marchés réservés
III.2)Conditions liées au marché
III.2.2)Conditions particulières d'exécution:

Retenue de garantie: il peut être substitué à la retenue de garantie de 5 % une garantie à première demande.

Financement: ressources extérieures département 94 et fonds propres.

III.2.3)Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

Section IV: Procédure

IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.4)Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5)Informations sur la négociation
IV.1.6)Enchère électronique
IV.1.8)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: oui
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 12/02/2018
Heure locale: 16:00
IV.2.3)Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:
Français
IV.2.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
IV.2.7)Modalités d’ouverture des offres

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Informations sur les échanges électroniques
VI.3)Informations complémentaires:

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.parishabitatoph.fr

La présente consultation est lancée en procédure concurrentielle avec négociations en application des articles 71 et suivants du décret 2016-360 du 25.3.2016.

Le retrait du DCE s'effectue sur le profil acheteur de Paris habitat. Afin d'informer les candidats des éventuelles modifications et/ou informations sur la consultation, il est leur demandé de communiquer au minimum une adresse email valide.

VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Paris
7 rue de Jouy
Paris
75181
France
Téléphone: +33 144594400
Courriel: [email protected]
Fax: +33 144594646

Adresse internet:http://paris.tribunal-administratif.fr

VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Greffe du tribunal administratif de Paris
7 rue de Jouy
Paris
75181
France
Téléphone: +33 144594400
Courriel: [email protected]
Fax: +33 144594646

Adresse internet:http://paris.tribunal-administratif.fr

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
10/01/2018


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