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Construction (Quotidien)
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Construction Tenders

Lun. Novembre 20 2017

Travaux de construction

Détails des appels d’offre
TitreDescription
StatutsContract notice
Marché publicOpen procedure
Critères d’attributionThe most economic tender
Date de publication11th Nov 2017
PaysFR
Référence2017/S 217-452290
Activité principaleHousing and community amenities
Lieu-
CTypeWorks
Vocabulaire commun des marchés publicsConstruction work

Avis de marché

Travaux

Directive 2004/18/CE

Section I: Pouvoir adjudicateur

I.1)Nom, adresses et point(s) de contact

Gironde Habitat
40 rue d'Armagnac CS 71232
À l'attention de: Isabelle Dumondin
33074 Bordeaux
France
Téléphone: +33 0557592788
E-mail: [email protected]
Fax: +33 0557592740

Adresse(s) internet:

Adresse générale du pouvoir adjudicateur: www.gironde-habitat.fr

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: auprès du ou des points de contact susmentionnés

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: A télécharger gratuitement sur www.gironde-habitat.fr (rubrique marchés publics)
40 rue d'Armagnac
33074 Bordeaux cedex
France
Téléphone: +33 0557592788
Fax: +33 0557592740

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: auprès du ou des points de contact susmentionnés

I.2)Type de pouvoir adjudicateur
Organisme de droit public
I.3)Activité principale
Logement et équipements collectifs
I.4)Attribution de marché pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs: non

Section II: Objet du marché

II.1)Description
II.1.1)Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur:
La Teste — «Hippodrome».
II.1.2)Type de marché et lieu d’exécution, de livraison ou de prestation
Travaux
Exécution
Code NUTS
II.1.3)Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public
II.1.4)Information sur l’accord-cadre
II.1.5)Description succincte du marché ou de l’acquisition/des acquisitions
Construction de 8 logements collectifs et 32 logements individuels, d'un foyer jeunes travailleurs de 40 logements et d'une structure d'accueil petite enfance
Lots 2 et 5.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)

45000000

II.1.7)Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Marché couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
II.1.8)Lots
Division en lots: oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots
II.1.9)Variantes
Des variantes seront prises en considération: oui
II.2)Quantité ou étendue du marché
II.2.1)Quantité ou étendue globale:
II.2.2)Information sur les options
Options: oui
description de ces options: Se reporter au CCTP (=variantes exigées).
II.2.3)Reconduction
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.3)Durée du marché ou délai d'exécution des travaux

Information sur les lots

Lot nº: 1 Intitulé: Lot 1: Gestion de chantier
1)Description succincte
2)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)

45000000

3)Quantité ou étendue
4)Durée du marché ou dates de début/d’achèvement
5)Information complémentaire sur les lots
Lot nº: 2 Intitulé: Lot 5: Menuiseries intérieures / escaliers bois
1)Description succincte
2)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)

45000000

3)Quantité ou étendue
4)Durée du marché ou dates de début/d’achèvement
5)Information complémentaire sur les lots

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)Conditions relatives au contrat
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés:
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent:
Paiement à 30 jours.
Financement par emprunt, subvention et fonds propres.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché:
III.1.4)Autres conditions particulières
L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières: oui
description de ces conditions: Cette consultation comporte des conditions particulières d'exécution relatives aux clauses d'insertion par l'économie.
III.2)Conditions de participation
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
III.2.2)Capacité économique et financière
III.2.3)Capacité technique
III.2.4)Informations sur les marchés réservés
III.3)Conditions propres aux marchés de services
III.3.1)Information relative à la profession
III.3.2)Membres du personnel responsables de l'exécution du service

Section IV: Procédure

IV.1)Type de procédure
IV.1.1)Type de procédure
Ouverte
IV.1.2)Limites concernant le nombre d’opérateurs invités à soumissionner ou à participer
IV.1.3)Réduction du nombre d’opérateurs durant la négociation ou le dialogue
IV.2)Critères d’attribution
IV.2.1)Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants des critères énoncés ci-dessous

1. Prix. Pondération 60

2. Valeur technique. Pondération 40

IV.2.2)Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée: non
IV.3)Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur:
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif
Documents payants: non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
15.12.2017 - 12:00
IV.3.5)Date d’envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation
français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
en jours: 150 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d’ouverture des offres
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: non

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne: non
VI.3)Informations complémentaires
Le marché comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle
Retrait du dossier de consultation

Télécharger sur le www.gironde-habitat.fr (rubrique marchés publics)

Les pièces peuvent également être retirées sur demande écrite à l'adresse suivante:
MIPP — 24 quai du Président Wilson — 33130 Bègles
Tél. : 05.56.85.65.00
(Dossier disponible jusqu'à la date limite de remise des offres)
En cas de retrait éventuel des pièces auprès du reprographe, celui-ci est à la charge de l'entreprise, et devra être réglé directement
Adresse de remise des offres
Gironde Habitat — service des marchés publics
40 rue d'Armagnac — CS 71232
33074 Bordeaux Cedex (horaires ouverture accueil: 9:00/12:30 — 13:00/16:30)
Transmission des offres
Par recommandé avec accusé de réception ou remise contre récépissé à l'adresse indiquée ci-dessus.
Les offres ne pourront pas être envoyées par voie électronique ou télécopie
Cette procédure étant ouverte: remise globale du dossier de candidature et d'offre
Justifications et pièces a produire
— lettre de candidature DC 1;
— déclaration du candidat DC2;
— la copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement judiciaire;
— liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années;
— acte d'engagement;
— DPGF (en 3 exemplaires);
— devis quantitatif estimatif déchets (en 3 exemplaires);
— le cadre Mémoire technique joint au dossier de consultation dûment complété et signé (en 2 exemplaires).
Renseignements complementaires
Renseignements techniques:
Service aménagement et promotion: Fanny Mauriet — 05.57.59.28.21
OU l'architecte de l'opération — l'Agence de Folmont-Camus — 05.56.48.02.65
Renseignements administratifs: service des marchés publics: Isabelle Dumondin — 05.57.59.27.88.
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours

Tribunal administratif de Bordeaux
9 rue Tastet
33000 Bordeaux
France

VI.4.2)Introduction des recours
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours

Greffe du tribunal administratif de Bordeaux
9 rue Tastet
33000 Bordeaux
France

VI.5)Date d’envoi du présent avis:
9.11.2017


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