Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

The Construction Index

Jeu. Septembre 21 2017

Related Information
Related Information
Related Information
Related Information

Les flux d’actualité de The Construction Index

Qu’est-ce qu’un flux d’actualité

Les flux d’actualités, ou news feeds, vous permettent de voir quand The Construction Index a ajouté du contenu. Vous pouvez ainsi voir les derniers articles et vidéos dès leur publication, sans avoir besoin de vous connecter au site.

Ces flux sont aussi connus sous le nom de RSS (RSS signifiant « Really Simple Syndication »). Par essence, les flux eux-mêmes ne sont que des pages web, conçues pour être lues par des ordinateurs plutôt que par des gens.

Comment commencer à utiliser les flux ?

En général, la première chose requise est un « lecteur de nouvelles ». C’est un logiciel qui parcourt les flux et vous permet de lire tous les nouveaux articles des sites ajoutés. Il en existe plusieurs, certains accessibles grâce à votre navigateur, d’autres nécessitant le téléchargement d’une application.

Les lecteurs de nouvelles utilisant le navigateur vous permettent de consulter les flux RSS de vos souscriptions depuis n’importe quel ordinateur, alors que ceux nécessitant le téléchargement d’une application vont les stocker sur votre propre ordinateur, de la même façon que vous pouvez soit télécharger vos mails grâce à Outlook ou bien les garder sur un service internet comme Gmail ou Yahoo Mail.

Une fois que vous avez choisi votre lecteur de nouvelles, tout ce que vous avez à faire c’est de décider quel contenu vous souhaitez recevoir.

En cliquant sur le bouton RSS vous pouvez souscrire au flux de différentes façons, notamment en faisant glisser l’URL du flux dans votre lecteur ou en le copier / collant dans un nouveau flux de votre lecteur. La plupart des sites qui proposent des flux utilisent le même bouton orange, d’autres ont simplement un lien internet traditionnel.

Certains navigateurs, dont Firefox, Opera et Safari, vérifient automatiquement les flux quand vous visitez un site et font apparaitre une icône quand ils en trouvent un. Cela rend la souscription à des flux plus facile. Pour plus de détails, consultez leurs sites.

Utiliser le flux The Construction Index sur votre site

Si vous gérez votre propre site internet, vous pouvez afficher les derniers titres de notre site sur le vôtre en utilisant le flux RSS.

Nous encourageons l’utilisation du flux The Construction Index comme partie d’un site, cependant, nous demandons à ce que le bon format et la bonne attribution soient utilisés lors de l’apparition du contenu de The Construction Index. Le texte d’attribution doit faire apparaitre "The Construction Index" or "theconstructionindex.co.uk" “theconstructionindex.co.uk/news” “theconstructionindex.co.uk/press” “www.theconstructionindex.co.uk/tenders”.

Nous nous réservons le droit d’interdire la distribution du contenu de The Construction Index et The Construction Index n’assume aucune responsabilité pour ses flux.

Veuillez prendre connaissance des Termes & Conditions pour plus de détails.

Termes & Conditions

En téléchargeant un flux RSS de The Construction Index depuis www.theconstructionindex.co.uk vous vous engagez auprès des termes définis ci-dessous (Standard Licence Terms). Ces Termes de licence standards peuvent être mis à jour par The Construction Index. Veuillez prendre connaissance de ces termes standards de licence à chaque fois que vous téléchargez un flux de The Construction Index.

Votre téléchargement et/ou utilisation d’un flux de The Construction Index vous engage après des ces termes standards de licence.

Sites exclus

Les flux RSS de The Construction Index et tout contenu de The Construction Index présent dans le flux RSS de The Construction Index peuvent être présentés seulement sur les sites n’appartenant pas à une ou plusieurs catégories listées ci-dessous. Un site tombera dasn une de ces catégories si il contient du matériel ou une section tombant dans une de ces catégories.

1. Les sites qui incitent à la haine du fait de la race, la religion, le genre, la sexualité ou qui encouragent ou facilitent des comportements antisociaux
2. Les sites qui font l’apologie, encouragent ou facilitent la violence
3. Les sites qui font l’apologie, encouragent ou facilitent le terrorisme ou tout autre activité menaçant la sécurité nationale
4. Les sites qui discriminent tout groupe social spécifique ou qui exploitent une partie vulnérable de la société
5. Les sites qui font l’apologie, encouragent ou facilitent les activités illégales
6. Les sites trompeurs, pornographiques, diffamatoires ou qui proposent des contenus illégaux et répréhensibles par la loi
7. Les sites qui portent atteinte à la vie privée

Consignes d’accréditation

Tout flux RSS de The Construction Index ou contenu de The Construction Index sur votre site doit contenir une citation (crédit) de The Construction Index sous une des formes suivante :

"From: www.theconstructionindex.co.uk
“theconstructionindex.co.uk"
“The Construction Index News”
“The Construction Index Tenders”
“www.theconstructionindex.co.uk/tenders”
“theconstructionindex.fr"
"Ce contenu/article est tiré du site The Construction Index / theconstructionindex.co.uk/ thecontructionindex.fr"

Si vous présentez un flux RSS de The Construction Index dans le contexte où un lien fonctionnel qui mène à l’article sur The Construction Index n’est pas possible alors vous devez utiliser une des attributions (crédit) suivantes :

“ From : www.theconstructionindex.co.uk“
“ Tiré de : www.theconstructionindex.fr “

Toute utilisation sans permission écrite du logo de The Construction Index ou toute autre marque déposée de The Construction Index est interdite.