Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Jeu. Septembre 21 2017

Related Information
Related Information
Related Information
Related Information

Actualités » France » Vinci va éclairer Auckland » publiés 14 sept. 2017

Vinci va éclairer Auckland

Vinci décroche un contrat de smart lighting pour le Grand Auckland

Electrix, filiale néo-zélandaise de VINCI Energies, a remporté le contrat d’exploitation, de maintenance et de renouvellement du patrimoine d’éclairage public des zones nord et ouest du Grand Auckland. D’une durée de quatre ans, ce contrat prévoit l’entretien d’un parc de 37 000 points lumineux et de son réseau électrique, ainsi que son évolution vers un dispositif de smart lighting, économe en énergie et connecté. Il englobe le remplacement d’un minimum de 9 000 luminaires par des LED équipées d’un système de télégestion communicante par radio.

VINCI Energies a remporté ce contrat grâce à la mise en synergie de l’expérience dans le domaine des contrats globaux d’Electrix avec le savoir-faire de Citeos, sa marque dédiée à la lumière et aux équipements urbains.
 

MPU

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements, Actualités des Contrats & Actualités des Fournisseurs. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 14 sept. 2017 (Dernière mise à jour le 14 sept. 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités