Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Lun. Novembre 20 2017

Related Information
Related Information
Related Information

Actualités » International » VINCI Highways livre avec succès la phase 1 du Bypass de Regina » publiés 10 nov. 2017

VINCI Highways livre avec succès la phase 1 du Bypass de Regina

VINCI Highways (VINCI Concessions), avec ses partenaires, a mis en service le 30 octobre 2017 la première phase du projet Regina Bypass au Canada, lors d’une cérémonie en présence du ministre des Autoroutes et des Infrastructures David Marit, des élus de la région et des équipes du projet.

 

Menée en synergie avec VINCI Construction Terrassement et Carmacks (Eurovia), la phase de construction doit encore durer deux ans et porte sur 45 km de voies à construire, 20 km à rénover, 12 échangeurs avec 33 ouvrages d'art.

 

La phase 1 du projet a été livrée conformément au calendrier établi, et dans le respect des exigences de sécurité du Groupe avec 3,1 millions d’heures travaillées sans accident majeur. Plus grand projet d’infrastructures dans l’histoire de la province de la Saskatchewan, et premier projet de cette ampleur à y être mené en partenariat public-privé, le Regina Bypass vise à améliorer la sécurité routière sur la route transcanadienne à l’est de Regina, à fluidifier le trafic et à accompagner le développement économique de la région.

La livraison totale du projet est prévue en 2019.

 

 

 

MPU

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements, Actualités des Contrats & Actualités des Fournisseurs. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 10 nov. 2017 (Dernière mise à jour le 10 nov. 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités