Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Jeu. Septembre 21 2017

Related Information
Related Information
Related Information
Related Information

Actualités » UE » Spie décroche un contrat aux Pays-Bas » publiés 13 sept. 2017

Spie décroche un contrat aux Pays-Bas

SPIE : nouveau contrat attribué par TenneT pour les travaux d’extension d’un poste haute tension de 380 kV à Vierverlaten

 

 

L’opérateur de réseaux haute tension TenneT a retenu SPIE pour les travaux d’extension du poste électrique haute tension à Vierverlaten, afin de réaliser un nouveau poste de 380 kV. Il s’agit là de la plus importante commande sur le marché des postes haute tension pour le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications aux Pays-Bas.

 

SPIE a présenté l’offre la plus avantageuse économiquement et a par conséquent remporté l’appel d’offres. Le contrat comprend la réalisation de l’ensemble des travaux, de la préparation du chantier jusqu’à la mise en service du nouveau poste haute tension de 380 kV, qui intégrera le contrôle et la sécurité du poste haute tension existant de 220 kV. SPIE fera appel à Dura Vermeer et Friso Bouwgroep pour la réalisation des travaux de génie civil.

 

La nouvelle ligne à 380 kV reliera Eemshaven et le poste haute tension actuel. Six nouveaux transformateurs assureront la conversion aux niveaux de tension de 220 kV et 110 kV. Ce nouveau poste haute tension sera le plus grand aux Pays-Bas.

 

La procédure du régime public de coordination (Rijks Coördinatie Regeling – RCR) pour la liaison de 380 kV entre Eemshaven Oudeschip et Vierverlaten est en cours. Cette semaine, les ministres de l’économie, des infrastructures et de l’environnement vont publier une première version du plan de zonage qui définit la localisation de cette liaison.

 

Le début des travaux est programmé pour 2019, la mise en service pour 2021.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MPU

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements, Actualités des Contrats & Actualités des Fournisseurs. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 13 sept. 2017 (Dernière mise à jour le 13 sept. 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités