Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Lun. Novembre 20 2017

Related Information
Related Information
Related Information

Actualités » Equipement » JOG Contractors : acquisition de ses premières pelles compactes Bobcat » publiés 14 nov. 2017

JOG Contractors : acquisition de ses premières pelles compactes Bobcat

Rechercher des Actualités Archivées

Actualités Associées

JOG Contractors Ltd, entreprise basée dans le West Sussex en Angleterre, a fait l'acquisition de ses premières pelles compactes Bobcat dans le cadre d'une commande de six machines, comprenant notamment la première nouvelle pelle Bobcat E17

JOG Contractors Ltd, entreprise basée dans le West Sussex en Angleterre, a fait l'acquisition de ses premières pelles compactes Bobcat dans le cadre d'une commande de six machines, comprenant notamment la première nouvelle pelle Bobcat E17 vendue au Royaume-Uni par Bobcat of London, le distributeur Bobcat agréé pour Londres et l'Angleterre du Sud-Est. Quatre exemplaires de cette nouvelle pelle - la Bobcat E17 - ainsi que des pelles Bobcat E32, E45 et E85 travaillent ensemble dans le cadre d'un premier projet commun, une nouvelle construction résidentielle dans le West Sussex. Ces nouvelles machines, remplaçant partiellement une flotte de machines concurrentes, ont été bien accueillies par les opérateurs de JOG Contractors ; elles offrent en effet de nombreux avantages, notamment un excellent confort de l'opérateur, une puissance de fouille accrue et une consommation de carburant réduite.

Owen O’Grady, directeur général et fondateur de JOG Contractors en 2009, explique : « J'ai depuis de longues années recours à des machines Bobcat par le biais de sociétés de location, mais c'est véritablement la performance d'un modèle Bobcat E80, le prédécesseur de l'E85, que j'ai exploité sur un chantier il y a 18 mois qui m'a convaincu d'opter pour la marque Bobcat pour le renouvellement de notre flotte. J'ai également été impressionné par la réactivité et la qualité du service de Bobcat of London.

« À la différence de nombreuses entreprises de terrassement, notre optique est de proposer un service complet de la plus haute qualité, à commencer par les gains d'efficacité que de nouveaux engins tels que les pelles Bobcat peuvent apporter, associés à leur taille compacte, un atout indéniable aujourd'hui car la taille des chantiers de construction ne cesse de se réduire.  Ces machines à la pointe de la technique et nos opérateurs hautement qualifiés font partie de nos chartes strictes en matière d'environnement et de santé et sécurité.  Parmi ces chartes figure notre certification à la norme de management environnemental BS 8555 Phase 2. »

Selon JOG Contractors, la pelle E17, qui avec son canopy et ses chenilles en caoutchouc affiche un poids opérationnel de seulement 1 711 kg, est l'outil idéal pour les travaux courants, où une machine de plus faible gabarit est généralement requise pour intervenir dans la structure de nouveaux bâtiments, pour le drainage interne et pour d'autres tâches.

Et Owen O’Grady d'ajouter : « La E17 est une pelle 1,7 tonne très concurrentielle, offrant un rapport qualité/prix bien supérieur à celui de la plupart des machines 1,5 tonne du marché.  En témoignent sa profondeur de fouille maximum de 2 249 mm et sa portée maximum au sol de 3 871 mm, associées à ses dimensions hors tout compactes, et sa facilité de transport encore renforcée par de nouveaux points d'arrimage. »

JOG Contractors est également impressionné par les performances de la pelle E85.  Le modèle E85 est animé par le moteur diesel Yanmar 4TNV98C-VDB8 conforme à la norme Phase IIIB développant 44,3 kW à 2 100 tr/min.  Outre une puissance accrue de 10 % par rapport au modèle E80, la nouvelle pelle E85 offre un rendement énergétique nettement supérieur, comptant parmi les meilleurs du marché.

Owen O’Grady explique : « La pelle E85 est beaucoup plus pratique sur nos chantiers qu'une 13 tonnes car son balancier peut être déporté pour des opérations de fouille qui ne pourraient pas être réalisées avec des machines de plus gros gabarit.  Globalement, nous pouvons réaliser davantage de tâches qu'avec une 13 tonnes tout en utilisant beaucoup moins de carburant.  La pelle E32 est également parfaitement adaptée aux petits travaux de drainage sur des chantiers nécessitant une machine plus compacte et une grande précision. »     

Les E17, E32 et E85 font partie de la gamme complète de pelles compactes Bobcat distribuées par Bobcat of London, basé à West Thurrock et distributeur agréé pour les régions de Londres, de l'Essex, du Kent, de l'East Sussex, du West Sussex, du Surrey, du Hertfordshire et du Middlesex.  Bobcat of London (www.bobcatoflondon.co.uk) est également chargé dans ces mêmes régions de la vente et de l'après-vente des chargeuses compactes, des télescopiques et des accessoires de la marque.  Bobcat of London propose également à la vente plus de 70 types différents d'accessoires Bobcat offrant une polyvalence et une efficacité optimales dans un large panel d'applications.
 

MPU

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements, Actualités des Contrats & Actualités des Fournisseurs. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 14 nov. 2017 (Dernière mise à jour le 14 nov. 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités