Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Jeu. Septembre 21 2017

Related Information
Related Information
Related Information
Related Information

Actualités » France » Eiffage renforce son positionnement en Europe avec l’acquisition du groupe suisse Yerly » publiés 13 sept. 2017

Eiffage renforce son positionnement en Europe avec l’acquisition du groupe suisse Yerly

Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Énergie, vient d’acquérir le groupe Yerly, basé dans le canton de Fribourg en Suisse, spécialisé dans la thermie (ventilation, chauffage dont les systèmes solaires) et la plomberie.

Créé en 1999, Yerly compte près de 180 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros en 2015.

 

 

Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement d’Eiffage à l’international. Première acquisition d’Eiffage en Suisse, Yerly va permettre au Groupe de renforcer ses positions sur le marché helvétique et de développer ses savoir-faire en proposant à ses clients une offre multi technique sur l’ensemble de ce territoire.

MPU

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements, Actualités des Contrats & Actualités des Fournisseurs. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 13 sept. 2017 (Dernière mise à jour le 13 sept. 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités