Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Jeu. Septembre 21 2017

Related Information
Related Information
Related Information
Related Information

Actualités » Equipement » CROSO France révèle le CROSILUX 2.0 » publiés 13 sept. 2017

CROSO France révèle le CROSILUX 2.0

Rechercher des Actualités Archivées

Actualités Associées

Un nouveau système de profilés hautement sécurisé destiné aux établissements recevant du public

CROSO France, fournisseur de systèmes de main‐courantes et de garde‐corps innovants, présente CROSILUX® 2.0, son nouveau système de profilé développé spécialement pour les ERP (établissements recevant du public). Le profilé CROSILUX® 2.0 assure la sécurité des personnes puisqu'il peut supporter de lourdes charges liées à des mouvements de foule, habituels dans les sites commerciaux ou les stades de foot par exemple. Parapets vitrés, rampes d'escaliers, parois, garde‐corps et autres applications de guidage prennent ainsi une nouvelle dimension sans compromis sur le design ni la sécurité. Une nouveauté à découvrir sur le salon BATIMAT 2015 qui se tiendra du 2 au 6 novembre à Paris Nord Villepinte.

 

Avec CROSILUX® 2.0, CROSO France étoffe la gamme de sa marque CROSILUX® déjà composée de CROSILUX® 1.0 (garde‐corps à usage privé) CROSILUX® Curve Line (garde‐corps incurvé). Construit dans le respect du cahier des charges CSTB 3034, le dernier né des systèmes de profilés, en aluminium et verre, offre ainsi une résistance pouvant soutenir une charge d'exploitation allant jusqu'à 1,7 kN/m, et répond à des exigences élevées de sécurité imposées dans les bâtiments d'architecture moderne.

Avec sa forme en U, CROSILUX® 2.0 est un produit simple à poser puisque la mise en place du verre ne requiert l'intervention d'un professionnel que sur un côté du garde‐corps. Exit les montages périlleux dans le vide.

Pour satisfaire les exigences et particularités de chaque projet, CROSO France propose une fabrication sur mesure avec une grande variété d'options pour créer des garde‐corps répondant à tous les besoins et toutes les contraintes : plusieurs capots et socles permettent d'adapter le profilé à tous les supports (socle pour montage surélevé et déporté, socle élargi, socle élargi pour montage surélevé). Ces profilés sont disponibles pour des montages au sol ou latéral. Un éclairage LED est également possible.

 

Parmi les références actuelles équipées de CROSILUX 2.0, la tribune du stade de Saint‐ Symphorien de Metz, le Pôle de Santé de Folgensbourg (68), la Station du Métro Balard (Ligne 8) à Paris, les Loges du Stade de la Mosson à Montpellier.

 

En parallèle, CROSO France annonce la disponibilité de son nouveau catalogue de produits regroupant tout le panel des ses produits : CROSILUX (1.0, 2.0 et Curve Line), main‐courantes, poteaux de garde‐corps, systèmes anti‐chutes, panneaux publicitaires, repose‐pieds de guidage et pare‐chocs muraux, poignées…

MPU

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements, Actualités des Contrats & Actualités des Fournisseurs. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 13 sept. 2017 (Dernière mise à jour le 13 sept. 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités