Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Lun. Novembre 20 2017

Related Information
Related Information
Related Information

Actualités » International » Ca bouge pour Cemex aux Philippines » publiés 14 nov. 2017

Ca bouge pour Cemex aux Philippines

La filiale de CEMEX aux Philippines reçoit l'autorisation préalable de vente d'une participation minoritaire dans son capital social

CEMEX, S.A.B. de C.V. a annoncé aujourd'hui que CEMEX Holdings Philippines, Inc. (ci-après« CHP »), une filiale détenue indirectement à 100 % par CEMEX España, S.A., a reçu une autorisation préalable concernant la déclaration d'enregistrement qu'elle a déposée auprès de la commission des opérations boursières des Philippines (ci-après la « Philippine SEC »), relative à la proposition d'introduction en bourse des actions ordinaires de CHP (ci-après l'« Offre »). CHP a également été informée de cette autorisation par la Bourse des Philippines (Philippine Stock Exchange, ci-après la « PSE ») pour l'offre publique des actions de CHP à la PSE. Sous réserve de l'octroi d'une autorisation définitive par la Philippine SEC, CHP compte, dans le cadre d'une offre publique adressée à des investisseurs philippins et, parallèlement, sous forme de placement privé auprès d'investisseurs éligibles situés en dehors des Philippines, offrir une participation minoritaire dans son capital social. L'autorisation préalable de Philippine SEC et la notification de cette autorisation par la PSE constituent des étapes importantes dans le cadre de cette offre.

 

Ce communiqué de presse ne constitue aucunement une offre de vente, en tout ou partie, ni la sollicitation d’une offre d’achat ou la souscription de titres aux États-Unis ou dans une quelconque autre juridiction. Les titres s’y rapportant n’ont pas été et ne seront pas enregistrés dans le cadre de la loi des États-Unis dite « Securities Act » de 1933 amendée (« Securities Act ») et ils ne pourront être ni offerts, ni vendus aux États-Unis ou dans une quelconque autre juridiction en l’absence d’enregistrement ou d’une exemption valable des obligations d’enregistrement visées par le Securities Act ou d’une quelconque autre juridiction.

 

AUCUNE INSCRIPTION AU REGISTRE NATIONAL DES VALEURS (REGISTRO NACIONAL DE VALORES) NE SERA ÉTABLIE PAR LA COMMISSION NATIONALE BANCAIRE ET DES MARCHÉS FINANCIERS (COMISIÓN NACIONAL BANCARIA Y DE VALORES, OU CNBV) DE LA BANQUE NATIONALE MEXICAINE. AUCUNE OFFRE PUBLIQUE OU ACTIVITÉ DE COURTAGE NE SERA RÉALISÉE AU MEXIQUE, SAUF DANS LE CAS D’UNE DISPENSE RELATIVE AUX PLACEMENTS PRIVÉS PRÉVUE À L’ARTICLE 8 DE LA LOI MEXICAINE SUR LE MARCHÉ DES VALEURS (LEY DEL MERCADO DE VALORES), POUR LES INVESTISSEURS INSTITUTIONNELS ET QUALIFIÉS MEXICAINS.

 

UNE DÉCLARATION D'ENREGISTREMENT RELATIVE AUX ACTIONS ORDINAIRES DE CHP A ÉTÉ DÉPOSÉE AUPRÈS DE LA PHILIPPINE SEC, MAIS N'A PAS ENCORE PRIS EFFET. CES TITRES NE PEUVENT PAS ÊTRE VENDUS ET LEUR OFFRE DE VENTE NE PEUT PAS ÊTRE ACCEPTÉE TANT QUE CETTE DÉCLARATION D'ENREGISTREMENT N'EST PAS ENTRÉE EN VIGUEUR. CETTE COMMUNICATION NE SAURAIT CONSTITUER UNE OFFRE NI ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME UNE SOLLICITATION D'ACHAT.

 

La cotation des actions ordinaires de CHP est subordonnée à l'agrément du conseil d'administration de la PSE. La PSE ne fera aucune déclaration quant à son exhaustivité et décline expressément toute responsabilité de quelque nature que ce soit en cas de pertes découlant de la foi accordée aux documents de l'Offre, en tout ou en partie. L'autorisation de cotation, une fois accordée, ne constitue qu'une permission et non une recommandation ni une validation de l'offre par la PSE ou la Philippine SEC.

MPU

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements, Actualités des Contrats & Actualités des Fournisseurs. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 14 nov. 2017 (Dernière mise à jour le 14 nov. 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités