Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Construction News

Jeu. Septembre 21 2017

Related Information
Related Information
Related Information
Related Information

Actualités » International » Humber River, 1er hôpital « numérique » d’Amérique du Nord ! » publiés 13 juil. 2017

Humber River, 1er hôpital « numérique » d’Amérique du Nord !

Récemment, Plan Group, filiale de Bouygues Construction, a conçu une solution globale pour le bâtiment, la gestion et les systèmes cliniques de l’hôpital Humber River, 1er hôpital « entièrement numérique » d’Amérique du Nord. Découvrez les solutions mises en place pour améliorer les usages de cet hôpital !

 

Installer l’interopérabilité

 

Dès 2010 les équipes internes de l’Hôpital Humber River ont collaboré avec Plan Group afin de construire l’hôpital numérique idéal. Premier hôpital en Amérique du Nord à être doté d’une technologie « intelligente » entièrement intégrée, le nouvel Hôpital Humber River  a adopté des systèmes de technologie numérique intelligents qui fournissent l’information requise au bon endroit au bon moment, dans le but d’améliorer l’expérience des patients.

 

Cela passe notamment par la création d’un terminal de chevet, avec des moniteurs tactiles qui permettent au patient de contrôler son environnement à sa guise (la lumière, la chaleur, la fraîcheur). Le patient peut également communiquer directement et en temps réel avec les cliniciens  de l’hôpital et avec ses proches grâce à l’appel vidéo.

 

Des robots rationalisent également les processus de livraison au sein de l’hôpital pour tout ce qui est médicaments, restauration et nettoyage. L’avantage de ces engins à guidage automatique est qu’ils peuvent communiquer avec l’environnement de l’hôpital, les ascenseurs et les autres systèmes électroniques afin de circuler partout sans fil.

 

Le service de localisation en temps réel est, quant à lui, un outil de sécurité et de bien-être, à la fois pour les patients et le personnel (en cas d’errance de patients, etc.).

 

Grâce à tous ces outils et la simplification des processus, la gestion du flux de travail rend les patients plus autonomes. L’objectif de l’interopérabilité est donc rempli, le challenge de Plan Group est réussi!

 

 

 

Plan Group, fournisseur de services techniques le plus novateur au Canada !

 

Plan  Group est implantée depuis 1955 au Canada. Elle donne vie aux projets électriques, mécaniques et de TICA (technologies de l’information, des communications et de l’automatisation) de ses clients.  Elle est l’un des plus grands employeurs de travailleurs spécialisés au Canada.

 

 

 

MPU

Encore plus d’Images

Téléchargez gratuitement notre application iPhone / iPad des actualités de construction. Inscrivez-vous à notreFREEnewsletter ou inscrivez-vous à notreflux RSS pour une mise à jour régulière des dernières Actualités de Construction, Actualités des Equipements, Actualités des Contrats & Actualités des Fournisseurs. The Construction Index procure aussi les dernières Tendances de Construction, Données du Marché de Construction.

cet article a été publié le 13 juil. 2017 (Dernière mise à jour le 13 juil. 2017).

Plus de Chaînes d’Actualités