Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur LinkedIn Suivez nous sur Instagram
Construction (Quotidien)
Equipements (Hebdomadaire)

Media Pack

Mer. Juillet 26 2017

Related Information
Related Information
Related Information

Le premier site du marché

The Construction Index, LA référence du secteur de la Construction traverse la Manche et s'installe en France. Il est gratuit et libre d’accès sans demande d’inscription.

Le cabinet d’audit de site internet indépendant Experian Hitwise confirme que The Construction Index est bien le premier site de construction du Royaume-Uni.

The Construction Index attire plus de 4 millions de visiteurs qui consultent plus de 26 millions de pages liées aux actualités de la construction chaque année.

Le site propose une très large gamme de contenus comme une couverture élargie de l’actualité, des tendances, des nouveautés, des contrats, des appels d’offre de la législation et de ‘analyse du marché.

The Construction Index propose aussi le plus grand annuaire du Royaume-Uni, détaillant les produits et services de milliers d’entreprises de construction à travers le pays.

Ne ratez jamais un numéro du magazine The Construction Index

 

Le magazine The Construction Index est le premier magazine des sites de construction. C’est une lecture essentielle pour tous les entrepreneurs, ouvriers, artisans, entreprises, loueur, chef de chantier ou tout autre professionnel présent dans les chaines de construction. Toutes l’année The Construction Index vous propose une gamme d’articles, d’analyses spécialisées et de reportages.

Aussi présent sur tablette

Notre nouvelle version digitale pour Ipad est gratuite pour tous les utilisateurs en ligne. Accédez à tous les produits The Construction Index et téléchargez notre application en ligne contenant une version du magazine The Construction Index.

Pour télécharger GRATUITEMENT la version en ligne du magazine, cliquez ici..

App choices

Regarder: Présentation vidéo de The Construction Index